12.22 voyageurs

8 chambres

2 lits simples
8 lits queen
1 lit king
1 sofa lit

4 1/2 salles de bain

DOMAINE DU BASSIN

COOKSHIRE-EATON, Cantons de l'est

Accès à la rivière Eaton - Piscine - Spa - Cookshire-Eaton - Arrêter le temps !

Le Domaine du Bassin est un véritable havre de paix situé dans un cadre tout à fait exceptionnel.
Vous serez charmé par cette résidence centenaire entièrement rénovée en 2021. Avec ses 8 chambres, réparties sur 3 étages, elle peut accueillir jusqu’à 22 personnes.

En pleine nature, sise sur un domaine de 40 acres, vous y trouverez un spa et une piscine offrant une vue époustouflante sur l’étant privée en bordure de la maison. Ajoutez-y un accès à une rivière, un canot, des vélos et vous avez l’endroit de prédilection pour le repos et les vacances. Ou profitez-en pour y faire vos réunions d’affaires ou pour y célébrer un mariage ou des retrouvailles.

  • Accès à l'eau
  • Animaux
  • Avec vue
  • Baignade
  • Bord de l'eau
  • Climatisation
  • Embarcation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Piscine
  • Spa
  • Wi-fi

La ville de Cookshire-Eaton est le résultat d’une fusion, en 2002, qui unie la ville de Cookshire et la municipalité d’Eaton. Ses 567 kilomètres carrés sont traversés par des routes panoramiques, le long desquelles les visiteurs pourront voyager à travers les hameaux et voir de nombreux sites intéressants. Parmi eux, se trouve Cookshire qui a été fondée par les Américains et qui se trouve à seulement 25 minutes de Sherbrooke.

  • Piscine creusée
  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Étang privé
  • Foyer extérieur
  • Accès à la rivière Eaton
  • 1 Canot et 2 Kayaks – 4 vestes de sauvetages adultes – 1 enfant
  • 2 vélos
  • Air climatisé
  • Wifi illimité, 50mbps
  • Foyer intérieur décoratif
  • Cuisine entièrement équipée (2 réfrigérateurs)
  • 2 Télévisions avec cinéma maison
  • 1 Lecteur DVD et CD
  • Table de billard
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers
  • Non-fumeur
  • 1 chien de moins de 20lbs est accepté moyennant un supplément

12 personnes :

1er étage (Rez-de-chaussée)

Cuisine, salle à manger, salon
Salle de billard et bar, avec accès à la terrasse de la piscine.
1 salle d’eau
Laveuse/sécheuse

2e étage

Un salon avec télévision et table de « Baby foot »
1 chambre avec lit king
3 chambres avec lit queen
1 grande chambre avec 2 lits simples superposés et un divan lit
1 salle de bain avec douche et bain
1 salle de bain avec douche

10 personnes de plus (En option):

3e étage

1 chambre avec lit queen
2 grandes chambres avec 2 lits queen
2 salles de bain avec douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus). L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@hebergia.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

Le contrat de location inclut les modalités et conditions consultables sur le site de Hébergia: https://hebergia.ca/contrat-de-location/.

Politique d'annulation

2.1 SÉJOUR DE 31 JOURS ET MOINS

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.2 SÉJOUR DE 32 JOURS ET PLUS

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION;

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus