7 voyageurs

3 chambres

3 lits queen
1 sofa lit

2 salles de bain

PUR NATURE

POTTON, Cantons de l'est

À proximité d'Owl's Head - Spa - Potton - Célébrez la détente et la nature !

Vivez l’expérience Pur Nature!

Ce chalet de prestige de style scandinave est situé en plein c½ur des Cantons de l’Est. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis.

Une attention particulière a été portée au design ainsi qu’au choix des matériaux afin de vous offrir une ambiance chaleureuse. Le chalet vous propose trois chambres confortables s’ouvrant sur une salle de séjour à la luminosité incomparable. Vous trouverez également deux salles de bains complètes pour le confort de tous.

À l’extérieur, vous pourrez profiter des rayons du soleil sur l’immense terrasse à deux niveaux. Vous aurez toute la liberté de vous détendre dans le bain à remous thérapeutique (spa) afin de vous offrir une expérience thermale en pleine forêt.

Lors de votre séjour, laissez vous bercer par la tranquillité de la nature, tout en restant à proximité de plusieurs attraits récréatifs. Avec une plage et un accès au lac Memphrémagog à proximité et une panoplie d’options pour les amateurs de plein-air et de sports d’hiver, ce chalet offre définitivement de tout pour tous les goûts!

Que ce soit pour célébrer un évènement spécial ou tout simplement pour s’offrir un weekend de détente, le chalet Pur Nature est l’endroit d’exception pour décrocher en toutes saisons.

CITQ 300059

  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Golf
  • Pas d'animaux
  • Randonnée
  • Ski
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa fonctionnel à l’année
  • Wifi limité à 3GO par jour (nous recommandons de télécharger les films à l’avance)
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Foyer intérieur au gaz
  • Cuisine entièrement équipée
  • Réfrigérateur
  • 2 Télévisions
  • Laveuse et sécheuse
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papier hygiénique, papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers
  • Non-fumeur

1er étage
Cuisine, salle à manger, salon
1 chambre avec lit queen & canapé-lit simple
1 salle de bain avec douche

2ième étage
2 chambres avec lit queen
1 salle de bain avec bain et douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1. Un dépôt de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum 500 $ est exigé au moment de la réservation à titre d’acompte. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera perçu 30 jours avant la date d’occupation sur la carte de crédit du Locataire. - Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac à info@hebergia.ca.

2. Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser Hébergia et/ou le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour.

3. L'âge minimum pour effectuer une réservation est 25 ans. Une preuve d'identité pourra vous être demandée.

4. Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de santés publiques en vigueur et comprend que celles-ci sont obligatoires. https://www.quebec.ca/sante/ problemes-de-sante/a-z/coronavirus 2019/rassemblements-evenements-covid19/

5. Les conditions de vente incluent également les termes du contrat de location disponible au https://hebergia.ca/contrat-de-location/

Politique d'annulation

1. Le Locataire doit aviser Hébergia de toute annulation par avis écrit adressé à info@hebergia.ca

2. Si l'annulation s'effectue à moins de 30 jours avant la date d’occupation, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et aucun remboursement ne sera consenti. Si l'avis d'annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l'acompte n'est pas remboursable.

Ces montants ne pourront servir d'acompte pour une location ultérieure, à moins que Hébergia réussisse à louer à un autre Locataire au même coût pour la durée du séjour. Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour, pour un minimum de 75 $, seront déduits du montant et la balance vous sera remise sous forme de note de crédit.

3. Politique d'annulation pour le cas de force majeure du coronavirus COVID-19, Voir : https://hebergia.ca/force-majeure/

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus