CONSTELLATION

8 Personnes
12 personnes

6 Stationnements


1 animal de 20 lbs et moins
(Avec extra )

RÉCEPTION : (450) 297-1245

Lundi au vendredi 10:00 @ 18:30

Samedi et dimanche 9:00 @ 15:00

URGENCES : (450) 297-4715

En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : APRÈS 17H00 

5 CHEMIN DU RUISSEAU-GALE CANTON DE STANSTEAD J1X 3W4

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

RAPPEL IMPORTANT AU CONTRAT: Le nombre de personnes autorisées représente toutes les personnes présentes au chalet, que ce soit pour une nuitée ou dans la journée. Et ce nombre ne peut être dépassé, et ce, en AUCUN TEMPS. Advenant le cas où un dépassement serait constaté, des frais de 125$ par personne supplémentaire seront conservés à même le dépôt et causeront une expulsion immédiate de tous les occupants. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.

DÉPART : 11H00 MAXIMUM

Lors de votre départ, nous vous demandons de vous assurer des points suivants afin d’éviter des frais supplémentaires. Veuillez noter que le ménage et l’inspection ne sont pas toujours effectués le jour de votre départ.

– Les poubelles, réfrigérateur et garde-manger ont été vidés.
– La vaisselle est laissée propre et/ou partir le lave-vaisselle.
– Le BBQ a été nettoyé.
– Le spa est dans le même état qu’à votre arrivée
– La température du spa est à 99
– Les ordures ont été triées et déposées dans les bacs extérieurs.
– Les meubles intérieurs et extérieurs sont à leur place d’origine.
– Le foyer au gaz est à Off et/ou le foyer au bois est bien éteint.
– Les fenêtres et les portes sont toutes fermées et verrouillées.
– Le système d’alarme est en fonction à votre départ.


 INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 


WIFI

MOT DE PASSE : 10806937

Wifi illimité

L’EAU ET TOILETTE

La maison est équipée d’un puits artésien, et l’eau est bonne à la consommation. Celle-ci peut avoir une odeur sulfureuse, mais cela n’affecte en rien sa qualité.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

(Fonctionnel d’octobre à mai) 

Utiliser la télécommande située sur le foyer. Assurez-vous que la température demandée est supérieure à la température ambiante, sinon il ne s’allumera pas.

NE JAMAIS TOUCHER AU COMMUTATEUR SITUÉ DIRECTEMENT SUR LE FOYER

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

SPA

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

ACCÈS AU LAC

Vous pouvez accéder au lac par le parc communautaire au bout du chemin du Ruisseau Gale.



Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus