DOMAINE DU BASSIN

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs à leur place d’origine.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
  • Mettre le système d’alarme en fonction.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.
  • Replacer les embarcations nautiques à leur emplacement désigné sur le rack de l’île du premier lac.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

Pour accéder au chalet, utilisez la porte noire.
IMPORTANT : Vous devez toucher au clavier pour l’activer. 2 chiffres aléatoires vont apparaître, vous n’avez qu’à cliquer sur ces chiffres et ensuite entrer le code de la porte.


8 Personnes
12 – 22 personnes
(selon l’option réservée)

12 Stationnements


1 chien de 20 lbs et moins
(Avec extra )

Non fumeur

STATIONNEMENT

Veuillez vous stationner le long de la maison afin de permettre la circulation. Prenez note que celui-ci est surveillé par caméras.

WIFI

RESEAU: Domaine du Bassin

MOT DE PASSE : Bassinclient

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

Le foyer intérieur n’est pas utilisable, il sert simplement à titre de décoration.

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

*Le boyau d’arrosage se trouve dans le garage, et vous devrez ouvrir la valve dans la salle de lavage (petit panneau blanc). Il est très important de tout refermer et de ranger le boyau dans le garage après utilisation.

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ATTENTION : Pour ajouter de l’eau, le tuyau d’arrosage se trouve dans le garage, et vous devrez ouvrir la vanne dans la salle de lavage (petit panneau blanc). Il est très important de tout refermer et de ranger le tuyau dans le garage après utilisation.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs.

Nous vous demandons de respecter le calendrier des collectes (affiché à l’entrée) et de déposer les bacs correspondant à la collecte hebdomadaire du lundi en bordure du chemin, que ce soit à la fin ou durant votre séjour.

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

THERMOSTAT

Si vous avez besoin de changer la température du chalet, la clé du thermostat se trouve sur le mur de brique à gauche de la cuisinière. SVP vous assurer de toujours la remettre en place après usage.

TÉLÉVISION

DVD: Si vous n’avez pas d’image provenant du lecteur DVD appuyez sur la touche TV/VIDEO (sur la manette ou la télé)

Toutes les télévisions ont accès à un compte Netflix

ACCÈS AU LAC

La baignade dans les lacs privés de la propriété n’est pas recommandée. Des embarcations nautiques telles que canoës et kayaks sont à votre disposition. Ils doivent être remis à leur emplacement à votre départ.

Pour la baignade, nous vous suggérons plutôt de vous rendre à la rivière au bout de la propriété.

CAMÉRAS

Prenez note que le stationnement, l’entrée de la cour et l’intérieur du garage sont surveillés par des caméras


Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus