FORESTIER

8 Personnes
8 personnes

4 Stationnements

Pas d’animaux

RÉCEPTION : (450) 297-1245

Lundi au vendredi 10:00 @ 18:30

Samedi et dimanche 9:00 @ 15:00

URGENCES : (450) 297-4715

En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : APRÈS 17H00 

116, RUE DE LA SERPENTINE, SAINT-ÉTIENNE-DE-BOLTON, J0E 1G0

PLAN (Ne pas suivre votre GPS)

Autoroute 10

Prendre la sortie 106 pour QC-245 SUD en direction de Eastman/Mansonville

Tourner à droite sur « Tournant de la Rivière », voir le « x » sur la carte.

La clé se trouve dans la boite à clé du haut.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

RAPPEL IMPORTANT AU CONTRAT: Le nombre de personnes autorisées représente toutes les personnes présentes au chalet, que ce soit pour une nuitée ou dans la journée. Et ce nombre ne peut être dépassé, et ce, en AUCUN TEMPS. Advenant le cas où un dépassement serait constaté, des frais de 125$ par personne supplémentaire seront conservés à même le dépôt et causeront une expulsion immédiate de tous les occupants. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.

DÉPART : 11H00 MAXIMUM

Lors de votre départ, nous vous demandons de vous assurer des points suivants afin d’éviter des frais supplémentaires. Veuillez noter que le ménage et l’inspection ne sont pas toujours effectués le jour de votre départ.

– Les poubelles, réfrigérateur et garde-manger ont été vidés.
– La vaisselle est laissée propre et/ou partir le lave-vaisselle.
– Le BBQ a été nettoyé.
– Le spa est dans le même état qu’à votre arrivée.
– Les ordures ont été triées et déposées dans les bacs extérieurs.
– Les meubles intérieurs et extérieurs sont à leur place d’origine.
– Le foyer au gaz est à Off et/ou le foyer au bois est bien éteint.
– Les fenêtres et les portes sont toutes fermées et verrouillées.


 INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 


WIFI

RESEAU: XCI_tzysafzr-2.4G 

MOT DE PASSE : zb65fb25

Wifi limité à 5GO par jour, nous recommandons de télécharger vos films à l’avance.

PORTES PATIO

Les portes patio sont doublement barrés avec de petits verrous dans le bas de chaque porte. Il faut peser sur le bouton blanc et entendre « click » pour les débarrer.

TÉLÉVISION

Utiliser la télécommande « Bell » pour ouvrir, changer les canaux et accéder aux applications comme Netflix.

La Télécommande « Sharp » de la télé peut être utilisé pour accéder aux applications de Netflix, Amazon Prime et YouTube. Pour accéder à Netflix et Amazon Prime, vous devez vous connecter avec votre compte personnel.

La télécommande Bose peut être utilisée pour syntoniser de la musique avec un autre appareil (téléphone intelligent, tablette etc).

SECTIONNEL EXTÉRIEUR

Les coussins pour le sectionnel extérieur sont rangés dans la salle de rangement sous l’escalier. Il faudrait aussi les remettre à cet endroit après votre séjour.

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

Maintenir le grillage fermé en tout temps, et fermer les portes vitrées si personne n’est à l’intérieur du chalet. Vous pouvez vous procurer du bois aux endroits suivants:

  • Station-service CREVIER : 25 Rue Lapointe, Eastman, QC J0E 1P0
  • Marché Tradition, 382 rue Principale, Eastman, QC J0E 1P0

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

AIR CLIMATISÉ

Pour contrôler l’air climatisé, retirez la télécommande du socle mural et pointez-la vers l’unité murale (comme vous le feriez avec une télévision).

SPA

e locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.



Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus