fbpx

Services de location

La gestion des locations de vacance à évolué

 Nous surpassons les gestionnaires traditionnels

 

 

 

Maximiser vos ventes
Nous affichons votre chalet les plus grandes plates-formes de réservation. 

 Maximiser vos profits
Notre rémunération est fonction du rendement.

Simplifier votre vie
La location de votre chalet ne devrait pas être un deuxième emploi.

 

 

 

 

Faites connaître votre logement à des millions de voyageurs

Aucune plate forme ou site internet, aussi important soit-il incluant Airbnb, n'est suffisant s'il est utilisé seul, pour maximiser votre taux de d'occupation et vos profits. Vous devez affichez votre chalet sur plusieurs sites internet. 

 

 

 

 Notre promesse ?

  • Nous augmenterons vos profits.
  • Nous diminuerons vos inquiétudes et casse-tête.
  • Nous vous libérerons du temps pour faire autre chose.

 

Comment ?

  • En mettant votre chalet à la disposition de + de 500 millions de voyageurs
  • En augmentation vos ventes et en supprimant tous vos frais de publicités, abonnements, carte de crédit et autres, vous couvrirez bien plus que nos frais de gestion.
 
  
 

Une gestion simplifiée

 

Hébergia est responsable de la gestion des communications avec les voyageurs, vous assurant la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin

La gestion des communications :

La gestion entière des appels avec les voyageurs avant, pendant et après leur séjour.

Nous envoyons les courriels aux voyageurs, de la confirmation au sondage envoyé après le séjour. Ce qui inclus notamment les instructions d'accueils, les codes d'accès et le guide d'instruction pour les voyageurs.

Nous fournissons un service de réception 7 jours sur 7, une ligne sans frais et une ligne d'urgence 24 heures pour les voyageurs.

Nous facturons le client, prélevons et gérons les dépôts et envoyons les contrats de location. 

 

Assistance aux propriétaires

 

 

Des rapports détaillés

Vous recevez un relevé détaillé des revenus mensuels accompagné de notre facture de frais gestion basé sur les résultats.

Le 15 de chaque mois, un versement des ventes nettes sera versé directement à votre compte bancaire.

Aucun frais supplémentaire.

____________________

Nous nous occupons des frais de carte de crédit, de publicité et d'inscriptions sur les différents sites.

____________________

Assistance dans votre projet

Nous vous conseillons sur l'aménagement et la décoration dans une optique de location.

Une fois membre, vous recevrez un "Guide du parfait propriétaire". 

Un accès en ligne en temps réel de votre calendrier de réservation.

Un horaire pour le personnel d'entretien ménager.

 

Nous protégeons votre actif

 

 

 

Automatiquement à chaque réservation

Un dépôt de 40%, minimum 500$ est payable au moment de la réservation. Celle-ci est entièrement acquittée 30 jours avant le séjour. Aucun remboursement n'est autorisé et tous ces montants vous serons versés.

Nous prenons une pré-autorisation de 1000$ sur carte de crédit, en cas de bris.

Nous exigeons du voyageur, un âge minimum de 25 ans pour effectuer une réservation.

Nous posséderons une assurance responsabilité civile sur votre propriété

Nous avons un contrat de location qui défini bien les responsabilités de chacun et les frais supplémentaires

 

.

 

 


COMMENTAIRES DE PROPRIÉTAIRESb770edc1f4b836ee6edaa0f2d4b77142


"Excellent résultat. Je suis un peu en état de choc (positif). Je ne m'attendais jamais à un tel résultat. Mes félicitations et merci à toute l'équipe. :) "

S.Nadeau, Paris, propriétaire


" L’équipe d’Hebergia est notre mentor depuis le début du projet. D’un grand calme communicatif, Mario, le président, trouve toujours les mots pour non seulement trouver des solutions rapides lorsque survient un problème et nous rendre la vie plus facile mais aussi pour nous redonner confiance en tout temps. Il a su prévoir les revenus objectivement et sans excès et a même préféré nous surprendre au lieu de nous faire voir trop grand. De la planification du projet de location jusqu'a sa mise en place, son équipe a fait preuve de professionnalisme et leur enthousiasme continu apporte support et aide aux locataires en tout temps. Merci mille fois. "

E. Campagnoli, Candiac, propriétaire


" Nous sommes propriétaires d'un chalet à Magog depuis maintenant 3 ans et demi. Nous utilisons les services de gestion et de location offerts par Hebergia depuis l'acquisition de notre chalet. Dès le début, ils ont réussi à établir un lien de confiance rassurant et si important lorsque l'on confie nos biens à quelqu'un d'autre. L'équipe d'Hebergia, dirigée par M Marois et Mme Leclerc, nous a beaucoup simplifié la vie! Ils s'occupent de tout de façon honnête et efficace. Nous sommes très satisfaits de leurs services et c'est pourquoi nous recommandons Hebergia à tous les propriétaires de chalet qui voudraient en confier la gestion et la location. "

L. Tougas et S. Gourgues, St-Jean-sur-Richelieu, propriétaire


" Je suis très satisfait d'avoir conclu un contrat avec l'agence Hébergia. Au début, j'ai hésité étant donné que l'agence demande un bon pourcentage des revenus pour s'occuper de la location de mon chalet. Mais, étant dans ma 2e année avec eux, puisque même en payant la commission, mes revenus sont plus élevés que lorsque je le louais moi-même. En plus, l'agence s'occupe de tout ce que vous désirez. Le personnel vérifie même entre chaque location s'il y a eu un bris quelconque. "

F. Trahan, Acton Vale, propriétaire


" Hébergia s’occupe de la location de notre chalet depuis 2011. L’entreprise assure un excellent suivi auprès de la clientèle. Les clients sont très satisfaits. L’entretien des lieux est, selon plusieurs clients rencontrés, d’une qualité supérieure à la moyenne. Nous utilisons notre chalet à plusieurs reprises durant l’année et jamais nous n’avons de mauvaises surprises. Avec Hébergia, notre résidence est vraiment entre bonnes mains!! "

K. Fleurant, Québec, propriétaire