BUCK


Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Couvrir le mobilier extérieur avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
8 personnes

5 Stationnements

Animaux interdits

Non fumeur

WIFI

RESEAU: BELL368

MOT DE PASSE : EAD1A653A6A7

RÉSEAU CELLULAIRE

Le réseau cellulaire n’étant pas très bon au chalet, nous vous recommandons fortement de télécharger les instructions à l’avance, ou du moins noter les informations du wifi et les codes d’accès avant de vous rendre au chalet. En cas de problème une fois sur place, revenez simplement sur le chemin Alfred-Desrochers afin de récupérer un signal cellulaire.

Afin d’être en mesure de recevoir des appels lors de votre séjour, vous pouvez activer les appels Wi-Fi sur votre cellulaire de la façon suivante:

  • IPhone: Réglages – Réseau cellulaire (ou téléphone) – Appels Wi-Fi
    Vous devrez entrer l’adresse du chalet dans la fenêtre qui s’affichera. Il est parfois nécessaire d’activer la fonction une 2e fois avant que celle-ci fonctionne
  • Android: Icône téléphone – Appuyez sur les 3 points en haut à droite – Paramètres d’appel – Appels Wi-Fi

L’EAU ET LES TOILETTES

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER

Vous pouvez allumer et éteindre le foyer électrique à l’aide de la télécommande que vous trouverez dans le salon.

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant le spa si vous avez de l’huile ou de la crème solaire sur le corps, sinon cela va contaminer l’eau, annuler l’effet du chlore et/ou brome et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez-nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

Utilisation du spa : (utiliser l’entrée à l’extrémité du balcon pour entrer et sortir du spa)

  • Détacher les courroies, replier le couvercle sur la tige noire, et basculer le couvercle vers l’arrière.
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ATTENTION : Pour modifier la température ou les lumières, il faut débloquer le panneau de contrôle. Pour cela il faut mettre les deux icônes Solstice, un par dessus l’autre, en glissant un des icônes sur l’autre.

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

TÉLÉVISION

Un abonnement à Netflix et Disney+ sont à votre disposition. Veuillez SVP ne pas déconnecter les comptes en place.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs situés en bordure de route

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

CAMÉRAS

Prenez note que le stationnement de la propriété est surveillé par caméras.


Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus