fbpx

Devenez hôte

Votre logement sera vu par +150 millions de voyageurs.

La différence Hébergia: Vous serez présents sur les plus grandes plates-formes de réservation en une seule entrée.

Hébergia le seul au Québec à vous offrir de gérer votre propriété sur son site et sur tous les sites de réservations importants, canadiens, américains et européens.

Hébergia c’est aussi

Une base de données de plus de 18,000 clients

Hébergia fait de la location de chalet depuis 2006 et 65% des réservations viennent directement de notre plate-forme.

52% de taux
d’occupation

Il est facile de louer votre chalet à un prix correct durant les périodes de fortes demandes…une petite annonce suffit.

Plus de 235 000 visiteurs uniques par année en 2020

Ce chiffre est en progression de 69% par rapport à l’année précédente.

Une gestion simple et entièrement centralisées

Vous n’avez jamais à intervenir dans le processus. Hébergia s’occupe de tout ! Du début du processus jusqu’au transfert de l’argent dans votre compte bancaire. Votre seule responsabilité sera de procurer de l’amour à votre résidence.

Hébergia vous permet de proposer votre chalet sans aucune contrainte : Vous pouvez utiliser la résidence aux moments qui vous conviennent.

Un marketing intelligent

Le vrai défi est de louer au prix maximum que vous pouvez en tirer le plus souvent possible. Et il est facile de comprendre que plus votre propriété est vue par de nombreuses personnes, plus il est aisé de louer celle-ci souvent, et plus chère.

Notre expérience et notre connaissance du marché nous permettent de déterminer le bon tarif au bon moment par une gestion dynamique de la tarification.

Un service à la clientèle hors pair

Notre équipe est à la disposition des invités 24 heures / 7 jours afin de les aider en cas de besoins. Vous permettant ainsi de pouvoir dormir sur vos deux oreilles.

Nos critères de sélections

Le niveau de luxe varie grandement d’une propriété à l’autre. L’essentiel réside dans le fait que votre propriété doit être dans un très bon état, et ce autant au niveau esthétique que fonctionnel.

Ensuite, vous devez vous demander si vous désirez faire de la location court terme ou de longue durée (32 jours et plus). Pour la location court terme vous devrez vérifiez auprès de la municipalité si votre secteur le permet afin d’obtenir un permis de la CITQ. Pour la location de longue durée (32 jours et plus) aucun permis n’est nécessaire. Dans les deux situations nous pouvons vous aider à maximiser votre rentabilité.

Pour plus d’informations

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus