FAQ

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES

Du lundi au vendredi de 10h à 17h, le samedi et dimanche de 9h à 15h. Vous pouvez nous joindre au 450-297-1245 et laisser un message, ou envoyer un courriel à info@hebergia.ca. – Si vous séjournez actuellement dans l’un de nos chalets et avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez vous référer au « Portail de voyageurs » que vous avez reçu suite à votre PreCheck-In avec Rental Ninja. Celui qui inclut entre autres les codes d’accès.

L’arrivé à partir de 17h, départs avant 11h.

Nous garantissons une arrivée à partir de 17 h pour tous nos chalets afin de s’assurer que l’entretien soit bien fait et terminé à votre arrivée.

L’entretien d’un chalet entre deux locations nécessitant plusieurs heures, afin de vous permettre une arrivée hâtive ou un départ tardif nous devons automatiquement bloquer la journée précédente ou suivante.

Ainsi, si vous désirez obtenir une arrivée hâtive (ou départ tardif) un extra est demandé. Ceci vous donne la possibilité d’arriver à partir de 13 h (ou de rester jusqu’à 17 h).

Nous vous demandons de nous envoyer une demande par courriel à cet effet à info@hebergia.ca.

– Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

– Afin de régler le solde dû quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus) un courriel de demande de paiement vous sera envoyé.

– Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, une préautorisation au montant de 1000 $ sera bloquée sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué automatiquement dans les 10 jours suivant la fin du séjour;

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

Pour plus de détails, consultez le Contrat de location

L’arrivée se fait de façon entièrement autonome.

Vous recevrez une demande de PreCheck-In de l’application Rental-Ninja dans les 5 jours précédant votre arrivée. Une fois ceci fait pour aurez accès au « Portail de voyageurs ». Dans ce portail il y a les instructions d’accueils, adresse, code de porte, numéro d’urgence et un guide sur les fonctionnalités du chalet.

Vous recevrez une demande de PreCheck-In de l’application Rental-Ninja dans les 5 jours précédant votre arrivée. Une fois ceci fait pour aurez accès au « Portail de voyageurs ». Dans ce portail il y a les instructions d’accueils, adresse, code de porte, numéro d’urgence et un guide sur les fonctionnalités du chalet.

Pour annuler une réservation, vous devez envoyer un courriel à info@hebergia.ca.

– L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION.

– Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (15) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

– Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit des frais administratifs de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

– L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION.

– Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

– Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit des frais administratifs de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale de montant déboursé;

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

Pour les détails de notre Politique relative au Coronavirus et des variants (COVID-19), consultez notre section Force majeure.

Vous trouverez toutes les informations de ce genre dans le « Portail Voyageur » auquel vous avez accès suite à votre PréChek-In. Dans ce portail il y a les instructions d’accueils, adresse, code de porte, numéro d’urgence et un guide sur les fonctionnalités du chalet.

Nous ne sommes malheureusement pas responsables des objets perdus ou oubliés. Dans le cas où nous les aurions trouvés, il nous fera plaisir de vous les envoyer par la Purolator. Des frais de 25$ + les frais de poste seront prélevés sur la carte de crédit au dossier.

Nous vous demandons de nous envoyer une demande par courriel à cet effet à info@hebergia.ca.

Évasion en plein air…

Connaissez-vous le Club Lac Walfred ?

À seulement 1h de Montréal, le Club Lac Walfred est un domaine privé de 11 chalets situé sur le bord d’un lac écologique. Vous y trouverez tous les avantages d’une maison dans le paradis des amateurs de plein air.

À quelques minutes du site, vous aurez la possibilité de pratiquer une multitude d’activités en toutes saisons : ski de fond, raquette, randonnée, kayak, camping, motoneige, et plus encore.

Vous ne voudrez plus repartir de cet endroit de rêve!

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Une grande sélection

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Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

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