CHENIN BLANC

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Couvrir le mobilier extérieur avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off /Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
6 personnes

5 Stationnements

Animaux interdits

Non fumeur

WIFI

RESEAU: Bell039

MOT DE PASSE :  D1A95DEC1A66

Fibre Optique illimitée 150 MB. 

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

(Fonctionnel d’octobre à mai) 

Le foyer fonctionne au gaz et est controlé par l’interrupteur indiqué « Foyer » qui est situé dans l’aire de vie à coté du thermostat. Il suffit d’appuyer sur le temps de fonctionnement désiré. Le processus peut prendre quelques secondes avant la première flamme, c’est normal. Pour éteindre le foyer avant expiration de la minuterie, il suffit d’appuyer une fois sur « off ».

NE JAMAIS TOUCHER AU COMMUTATEUR SITUÉ DIRECTEMENT SUR LE FOYER – DOIT RESTER À AUTOMATIQU

CHAUFFAGE

Rez-de-jardin

La température du plancher chauffant au rez-de-jardin est gérée par le thermostat en bas des escaliers. L’ajustement peut prendre un certain temps mais offre une température uniforme sur tout l’étage.

Rez-de-chaussée

Chaque pièce dispose de son propre thermostat individuel pour le chauffage par calorifères.

Dans l’aire de vie, il y a également une thermopompe murale qui peut chauffer la pièce. Elle pulse de l’air chaud et est plus efficace et agréable que les calorifères. Cette dernière est gérée par le thermostat intelligent ci-dessous (branché au-dessus du micro-onde).

Pour régler la température, il suffit d’appuyer une première fois sur l’un des flèches pour voir la consigne actuelle et d’appuyer de nouveau vers le haut ou le bas pour régler la nouvelle température désirée. Dans un délai de quelques secondes, l’unité murale devrait émettre un bip pour signaler la réception de la commande et la nouvelle température de consigne devrait s’afficher sur l’unité.


Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser le contrôleur situé sur le mur à droite de la porte de chambre. Tournez simplement la roulette vers la gauche ou la droite afin d’ajuster la température.

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

TÉLÉVISION

Rez-de-jardin : Télévision avec Apple TV (télécommande grise) et lecteur DVD

Rez-de-chaussée : Il y a une télévision intelligente (télécommande noire) ainsi qu’un module Chromecast (télécommande blanche). Pour utiliser Chromecast, il suffit d’allumer la télévision et ensuite allumer le Chromecast pour qu’il bascule vers l’écran d’accueil.

DIVERS

  • Trousse de premier soins : Sous l’évier de la salle de bain du rez-de-jardin
  • Extincteurs : Vous trouverez un extincteur dans le placard de l’entrée
  • Aspirateurs : Il y a un aspirateur par étage. L’un se situe dans le placard de l’entrée et le second dans le local technique accessible depuis la salle familiale au rez-de-jardin.
  • Lit de bébé pliable, chaise haute, baignoire et pot : Dans le placard de la chambre au fond du couloir du rez-de-jardin. (Merci de les remettre en place après utilisation.)

CAMÉRAS

Prenez note que l’extérieur de la propriété est surveillé par caméras.

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus