FORESTIER

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs et extérieur à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
8 personnes

4 Stationnements

Animaux interdits

Non fumeur

WIFI

RESEAU: XCI_tzysafzr-2.4G 

MOT DE PASSE : zb65fb25

Wifi limité à 5GO par jour, nous recommandons de télécharger vos films à l’avance.

PORTES PATIO

Les portes patio sont doublement barrés avec de petits verrous dans le bas de chaque porte. Il faut peser sur le bouton blanc et entendre « click » pour les débarrer.

TÉLÉVISIONS

Utiliser la télécommande « Bell » pour ouvrir, changer les canaux et accéder aux applications comme Netflix.

La Télécommande « Sharp » de la télé peut être utilisé pour accéder aux applications de Netflix, Amazon Prime et YouTube. Pour accéder à Netflix et Amazon Prime, vous devez vous connecter avec votre compte personnel.

La télécommande Bose peut être utilisée pour syntoniser de la musique avec un autre appareil (téléphone intelligent, tablette etc).

SECTIONNEL EXTÉRIEUR

Les coussins pour le sectionnel extérieur sont rangés dans la salle de rangement sous l’escalier. Il faudrait aussi les remettre à cet endroit après votre séjour.

EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER

Maintenir le grillage fermé en tout temps, et fermer les portes vitrées si personne n’est à l’intérieur du chalet. Vous pouvez vous procurer du bois aux endroits suivants:

  • Station-service CREVIER : 25 Rue Lapointe, Eastman, QC J0E 1P0
  • Marché Tradition, 382 rue Principale, Eastman, QC J0E 1P0

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

AIR CLIMATISÉ

Pour contrôler l’air climatisé, retirez la télécommande du socle mural et pointez-la vers l’unité murale (comme vous le feriez avec une télévision).

SPA

e locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

CAMÉRAS

Prenez note que le stationnement de la propriété est surveillé par caméras.



Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus