BLIZZARD


Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Couvrir le mobilier extérieur avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off /Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
10 personnes

6 Stationnements

Animaux interdits

Non fumeur

STATIONNEMENT

Le stationnement peut accueillir jusqu’à 6 véhicules. Dû au muret de pierres, les véhicules doivent demeurer dans l’allée.

WIFI

RESEAU: XCI_dpk5avn5-5G

MOT DE PASSE : : dru2qqhu

Attention: l’internet est limité à 200GO/mois avec une vitesse de 25mbps

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

Attention! Le système de filtration d’eau fait un nettoyage automatique toutes les semaines. Il se
peut donc que vous entendiez l’eau le soir ou la nuit pendant +/- 15 minutes sous les escaliers du
sous-sol.

FOYER 

(Fonctionnel d’octobre à mai) 

Mettre à «On» la commande du foyer, et appuyer sur «Off» pour l’éteindre. Ne JAMAIS activer le mode AUTO.

Il s’agit d’un foyer d’ambiance et non d’un appareil de chauffage pour la maison. SVP éteindre le foyer lorsque vous n’êtes pas au rez-de-chaussée.

NE JAMAIS TOUCHER AU COMMUTATEUR SITUÉ DIRECTEMENT SUR LE FOYER

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.
– Maintenez le pare-étincelles fermé en tout temps lorsque vous faites un feu.

Vous pouvez vous procurer du bois aux endroits suivants:

  • Station-service CREVIER : 25 Rue Lapointe, Eastman, QC J0E 1P0
  • Marché Tradition, 382 rue Principale, Eastman, QC J0E 1P0

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

AIR CLIMATISÉ

Utilisez la télécommande située sur le mur de bois en haut des escaliers. Lors de journée très chaude, fermez les portes à l’étage pour un meilleur rendement.

TÉLÉVISION

Lecteur Blu-ray: Si vous n’avez pas d’image provenant du lecteur Blu-ray appuyez sur la touche
INPUT sur la manette. Choisissez « DVD ».

Pour accéder à Netflix, appuyez directement sur le bouton NETFLIX de la télécommande. N’oubliez pas de déconnecter votre compte personnel avant de quitter le chalet.

BARRES DE SON

Salon: Pour l’utiliser comme barre de son avec votre cellulaire, utilisez le mode « Bluetooth»
Garage: Celle-ci sert uniquement de système de son en mode « Bluetooth»

HIVER

Le déneigement est inclus dans la location, incluant les escaliers et les balcons. Pour cette raison, quelqu’un de l’entreprise de déneigement peut être sur place tôt le matin ou tard le soir. Notez qu’ils ne demanderont jamais d’accéder à l’intérieur du chalet.

CAMÉRA

Prenez note que l’entrée de la propriété est surveillée par caméra

DIVERS

Lave-vaisselle: Pour démarrer le lave-vaisselle, mettre une tablette, sélectionner le mode, peser sur le
bouton Start et fermez la porte dans les 3 secondes suivantes.

Cafetière: La cafetière fait du café filtre (section gauche) et des capsules Keurig (section droite).
Pour les capsules Keurig, remplissez votre tasse d’eau et versez l’eau dans le récipient
de droite sur le dessus. Ajoutez la capsule et appuyez sur le bouton Brew/Now. L’eau
prendra +/-90 secondes à chauffer et le café s’écoulera par la suite.

Cuisinière: La cuisinière est munie d’une hotte intégrée. Pour l’activer et l’arrêter, appuyez sur les
boutons Downdraft fan : High, Low ou Off.

Divans extérieurs: En été, les coussins pour les divans extérieurs se retrouvent dans le bac sur le côté du garage. Merci de les ranger lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Extincteur de fumée et trousse de premiers soins: L’extincteur de fumée se retrouve dans le garde-robe de l’entrée et la trousse de premiers soins dans la vanité de la salle d’eau de l’entrée.


Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus