Chalet a louer dans les Laurentides

10 voyageurs

4 chambres

4 lits queen
1 sofa lit

3 salles de bain

ALIZÉ

SAINTE MARGUERITE DU LAC MASSON, Laurentides

Accès au lac Walfred - Spa - Ste-Marguerite-du-lac-Masson - Prélassez-vous dans ce domaine privé !

Chalets élégants et modernes, ils présentent un côté à la fois rustique et chaleureux tout en offrant un excellent confort. Ces chalets sont parfaits pour découvrir la « Cabane » de luxe au Canada.

Située sur un vaste terrain à l’intérieur d’un domaine privé, ce chalet a accès au lac Walfred par un commun à l’entré du domaine. Étant au coeur des Laurentides, cette région est remplie de paysages majestueux et enchanteurs.

Pour des vacances en famille, escapades de groupe et escapades romantiques, en été comme en hiver, c’est l’endroit idéal !

CITQ 286786

  • Accès à l'eau
  • Climatisation
  • Embarcation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Pas d'animaux
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa ouvert à l’année
  • Terrasse extérieure avec BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur (non-disponible en hiver)
  • Foyer intérieur au gaz fonctionnel d’octobre à mai
  • Climatisation
  • Cuisine entièrement équipée
  • Télévision
  • Lecteur DVD/CD
  • Wifi illimité
  • Laveuse et sécheuse
  • Table de billard
  • Accès à un quai commun, kayaks, vestes de sauvetages adultes et enfants (kayaks disponibles du 1er mai au 15 octobre)
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants, papier hygiénique, papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, bois pour le foyer.
  • Non-inclus: Peignoir, serviettes additionnelles pour le spa.
  • Non-fumeur

2e étage
1 chambre en mezzanine avec lit queen
1 chambre avec lit queen
1 salle de bain avec bain-douche

1er étage
Salon, cuisine et salle à manger
1 chambre avec lit queen
1 salle de bain avec bain et douche

Rez-de-chaussée
1 chambre avec 1 lit queen
1 salle de bain avec douche, laveuse et sécheuse
1 Salle de séjour avec table de billard, et divan-li

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1. Un dépôt de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum 500 $ est exigé au moment de la réservation à titre d’acompte. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera perçu 30 jours avant la date d’occupation sur la carte de crédit du Locataire. - Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac à info@hebergia.ca.

2. Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser Hébergia et/ou le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour.

3. L'âge minimum pour effectuer une réservation est 25 ans. Une preuve d'identité pourra vous être demandée.

4. Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de santés publiques en vigueur et comprend que celles-ci sont obligatoires. https://www.quebec.ca/sante/ problemes-de-sante/a-z/coronavirus 2019/rassemblements-evenements-covid19/

5. Les conditions de vente incluent également les termes du contrat de location disponible au https://hebergia.ca/contrat-de-location/

Politique d'annulation

1. Le Locataire doit aviser Hébergia de toute annulation par avis écrit adressé à info@hebergia.ca

2. Si l'annulation s'effectue à moins de 30 jours avant la date d’occupation, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et aucun remboursement ne sera consenti. Si l'avis d'annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l'acompte n'est pas remboursable.

Ces montants ne pourront servir d'acompte pour une location ultérieure, à moins que Hébergia réussisse à louer à un autre Locataire au même coût pour la durée du séjour. Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour, pour un minimum de 75 $, seront déduits du montant et la balance vous sera remise sous forme de note de crédit.

3. Politique d'annulation pour le cas de force majeure du coronavirus COVID-19, Voir : https://hebergia.ca/force-majeure/

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus