10 voyageurs

5 chambres

1 lit double
3 lits queen
1 lit king

2 1/2 salles de bain

BLIZZARD

ST-ETIENNE DE BOLTON, Cantons de l'est

Au coeur de la forêt - Spa - St-Étienne-de-Bolton - Faites le plein d'énergie ! - Location mensuelle

Cette maison de style scandinave construite en 2021 est idéale pour les grandes familles et sa décoration intérieure épurée saura vous charmer.

Incluant un foyer intérieur pour l’ambiance, qu’un espace bureau pour la commodité et une table de ping-pong pour le divertissement, vous ne manquerez de rien ! En famille ou entre amis, été comme hiver, le Blizzard sera parfait pour profiter des soirées froides autour d’un feu extérieur et de la chaleur du spa.

Situé dans un domaine forestier sur un terrain de 3 acres, à seulement 5 km du village de Eastman et moins de 25 minutes des Mont Orford et Bromont, vous y trouverez confort et tranquillité.

IMPORTANT : Seules les réservations de 32 nuits et plus sont possibles pour ce chalet. Une réservation ne doit pas laisser un espace non réservé se situant entre 2 et 31 nuits, sinon la réservation pourrait être refusée.

  • Climatisation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Pas d'animaux
  • Randonnée
  • Ski
  • Spa
  • Wi-fi

  • Spa extérieur fonctionnel à l’année
  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Foyer intérieur au gaz (octobre à mai)
  • Climatisation
  • Cuisine entièrement équipée
  • Cafetière Keurig
  • Chaise haute
  • 2 Télévisions 55″ et 65″ intelligente
  • Lecteur Blu-Ray
  • Cinéma maison Bluetooth
  • Wifi limité 200 GO/mois, Vitesse 25Mbps
  • Laveuse et sécheuse
  • Table de ping-pong et jeu de dards
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers
  • Non-fumeur

Sous-sol
1 chambre avec lit queen
1 chambre avec lit double
Salle de bain complète avec bain-douche
Laveuse-sécheuse
Salon télé 55 » + espace bureau

1er étage
1 salon avec télé 65 » et foyer au gaz
salle d’eau
Walk-in d’entrée
Table ping pong et jeu de dart dans le garage
Cuisine, salle à manger, salon et grand balcon

2ième étage
2 chambres avec lit queen
1 chambre avec lit King
1 salle de bain avec douche et bain auto portant et 2 lavabos

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un dépôt de 40 % de la valeur du séjour, minimum 500$, est exigé au moment de la réservation à titre d’acompte. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera perçu 30 jours avant la date d’occupation sur la carte de crédit du Locataire.

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac à info@hebergia.ca.

1.3 Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser Hébergia et/ou le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour.

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est 25 ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandés.

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de santés publiques en vigueur et comprend que celles-ci sont obligatoires.

Ce politique inclue les termes et conditions du contrat de location. https://hebergia.ca/contrat-de-location/

Politique d'annulation

2.1 Le Locataire doit aviser Hébergia de toute annulation par avis écrit adressé à info@hebergia.ca

2.2 Si l’annulation s’effectue à moins de 30 jours avant la date d’occupation, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et aucun remboursement ne sera consenti.

2.3 Si l’avis d’annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l’acompte n’est pas remboursable.

2.4 Ces montants ne pourront servir d’acompte pour une location ultérieure, à moins que Hébergia réussisse à louer à un autre Locataire au même coût pour la durée du séjour. Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour, pour un minimum de 75 $, seront déduits du montant et la balance vous sera remise sous forme de note de crédit.

2.5 Politique d’annulation pour le cas de force majeure du coronavirus COVID-19, Voir : https://www.hebergia.ca/force-majeure.html

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus