8 voyageurs

3 chambres

1 lit double
1 lit queen
2 lits superposés

1 salle de bain

ACCALMIE

Magog, Cantons de l'est

Accès au lac Lovering - Spa - Un doux cocon en famille ou entre amis- Location mensuelle ou à la saison

Ce chalet fraîchement remis au goût du jour vous permettra de refaire le plein d’énergie et de repos tout en profitant du lac. Situé en 2e rangée d’un lac reconnu pour sa tranquillité, la qualité de son eau et les activités nautiques de toutes sortes, il est situé à seulement quelques minutes du centre-ville de Magog.

Le lac Lovering est un plan d’eau de 6,1 km de long par 1,2 km de large à certains endroits. La Société de Conservation du Lac Lovering veille à sa protection depuis 1970 et nous sommes membres de cet organisme.

Tout est mis en place afin que vous puissiez décrocher du train-train quotidien. Lire un bon livre, jouer à un jeu de société, relaxer dans le spa, griller des guimauves autour du feu de camp, faire des marches, du vélo, des activités nautiques ou pêcher. Bref, créez-vous de beaux souvenirs impérissables en famille ou entre amis.

À quelques minutes de marche, vous aurez accès à 5 plages privées (partagées avec les autres membres des deux associations privées dont nous sommes membres), dont une vous donnant accès à un quai pouvant accueillir une embarcation moteur jusqu’à 22 pieds, et une autre avec modules de jeux pour enfants.

En hiver, il est possible de patiner sur le lac, y pratiquer le ski de fond, la raquette ou la marche ainsi que la pêche sur glace. (Aucun sentier ou patinoire aménagés, vous devez le faire vous-même)

Hébergia tient à respecter la quiétude du voisinage. Dans tous les chalets Hébergia il est interdit de faire des fêtes qui impliquent un nombre de personnes supérieur à celui autorisé au contrat, ou qui engendre un niveau de bruit déraisonnable. Un non-respect pourra engendrer l’expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour les inconvénients occasionnés.

IMPORTANT : Seules les réservations de 32 nuits et plus sont possibles pour ce chalet. Une réservation ne doit pas laisser un espace non réservé se situant entre 2 et 31 nuits, sinon la réservation pourrait être refusée

Les arrivés et départs ne sont pas autorisés le samedi.

  • Chiens acceptés
  • Baignade
  • Interdiction de fumer
  • Randonnée
  • Ski
  • Ski de fond
  • Spa
  • WiFi Internet

En hiver, des sentiers de motoneiges sont aussi à proximité.

À proximité vous y trouverez:  Ski Mont-OrfordGolf Mont-OrfordVignoble Le Cep d’ArgentMarina le Merry ClubSentiers de l’Estrie

Golf Venise, Golf Dufferin Heights, Ski/Golf Owl’s Head, Ski/Golf Jay Peak, Club Sentiers de l’Estrie; Sentier Panorama de Fitch Bay, Sentiers Massawippi, Parc de la Gorge de Coaticook, Mont Pinacle, Vélo de montagnes Orford et Bromont, Marina de Fitch Bay, Bleu Lavande, Croisière Escapades Memphrémagog, Spa Bolton, Spa Nordic Station

Spa extérieur fonctionnel à l’année
Terrasse extérieure avec meubles de patios, parasol sur pied, BBQ et gaz propane
Foyer extérieur
Quai privé
2 kayaks – 4 vestes de sauvetages adultes
Grand Cabanon
Foyer intérieur au bois
Cuisine entièrement équipée (Pas de lave-vaisselle)
Télévision intelligente
Wifi
Laveuse et sécheuse
Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et 2 débarbouillette par personne, séchoir à cheveux
Service complet de vaisselle, cafetière filtre, cafetière Keurig, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants, bidon d’eau de 18 litres.
Non inclus: Papier-mouchoir, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir, serviettes additionnelles pour le spa et/ou plage, bois de foyer
Un (1) chien de 20lbs et moins est autorisé moyennant un supplément (ils doivent être de tempérament calme et non jappeurs excessifs)
Non-fumeur

1 étage

1 chambre avec lit queen
1 chambre avec lit double
1 chambre avec lits superposés doubles (4 places)
Cuisine/salle à manger
Salon
1 salle de bain avec douche

Arrivée: 17:00

Départ: 11:00

Politique de réservation et de confirmation

1. MODALITÉS DE RÉSERVATION
1.1 Un ACOMPTE de 40 % de la valeur du séjour, avec un minimum de 500 $, est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera automatiquement perçu quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION sur la carte de crédit du Locataire (Trente (30) jours, pour les réservations de 32 jours et plus).. L’arrivée s’effectuant de façon parfaitement autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel dans les 48 heures précédant la DATE D’OCCUPATION;

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, le MONTANT TOTAL de la réservation devra être réglé par virement Interac au info@hebergia.ca dès réception de la confirmation;

1.3 Dans les deux (2) jours précédant la DATE D’OCCUPATION, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour;

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée;

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de la Santé Publique en vigueur au moment de son séjour et comprend que celles-ci sont obligatoires;

2. POLITIQUE D’ANNULATION
Le Locataire doit aviser le Locateur de toute annulation par avis écrit ;

Séjour de 31 jours et moins

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

Séjour de 32 jours et plus

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

3. RESPONSABILITÉ DU LOCATEUR
3.1 Le Locateur s’engage à fournir l’unité avec tous les meubles, la vaisselle et les accessoires nécessaires à l’utilisation du bien loué. Un ensemble de literie complet par lit est fourni, ainsi qu’une grande serviette et une débarbouillette par personne;

3.2 Veuillez noter que certains articles sont inclus en quantité limitée : Papier hygiénique, sacs à ordures et savon pour le lave-vaisselle;

3.3 Les articles suivants ne sont pas inclus : Papiers mouchoirs, essuie-tout, détergent à lessive, savon et shampoing, peignoirs, serviettes additionnelles pour le spa, bois pour les foyers;

3.4 Le Locateur ne pourra être tenu responsable de tout accident, blessure ou maladie pouvant survenir au Locataire ou à ses invités durant le séjour. En acceptant cette réservation, le Locataire et ses invités acceptent les risques associés à leur séjour;

3.5 Le Locateur ne pourra être tenu responsable du vol ou de Ia perte des biens du Locataire ou de ses invités lors du séjour;

3.6 Le Locateur ne consentira aucun remboursement ou note de crédit au Locataire pour les départs hâtifs ou les arrivées tardives;

3.7 Le Locateur ne consentira au Locataire aucun remboursement ou note de crédit en raison de problèmes dus aux aléas de la météo ou de la dégradation de la qualité de tout plan d’eau situé à proximité de la résidence, ainsi qu’à toute interruption imprévue des services d’électricité et/ou d’approvisionnement d’eau courante ou de gaz qui surviendrait durant le séjour;

3.8 Le Locateur et/ou son représentant se réservent le droit d’inspecter les lieux sans préavis et de faire exécuter les travaux urgents nécessaires;

3.9 Le Locateur s’engage à aviser le Locataire si, pour une raison ou une autre, il était dans l’impossibilité de fournir l’unité louée. Advenant une telle situation, le Locataire sera entièrement remboursé et aucun montant additionnel ne pourra être réclamé par celui-ci;

4. RESPONSABILITÉ DU LOCATAIRE
4.1 Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’unité loué et causés par lui-même ou un de ses invités pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, directement ou indirectement. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable;

4.2 Spécifiquement, mais sans limiter la portée de ce qui précède au point 4.1, tout bris occasionné au spa résultant d’une mauvaise utilisation ou d’une négligence du Locataire sera facturé. La présente ne confirme pas qu’un spa est présent, veuillez donc vous référer à la page personnalisée de l’unité sur le site internet de Hébergia dans la section « Commodités »;

4.3 Le Locataire est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les Iieux loués;

4.4 Le Locataire doit aviser Le Locateur de tout bris ou dommage causé durant son séjour, ainsi que de toute défectuosité constatée pendant la période de location;

4.5 Le locataire est responsable de l’entretien du spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps et qu’il conserve une quantité d’eau suffisante à son bon fonctionnement. En cas de problème, le Locataire doit immédiatement aviser Le Locateur;

5. CONDITIONS, FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ET INTERDICTIONS
5.1 Le ménage après séjour est inclus dans la location, mais des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES de 150 $ s’appliqueront dans le cas où la propriété serait laissée dans une situation particulièrement malpropre. Exemple : Vaisselle sale, présence d’ordures dans la propriété, items laissés dans le réfrigérateur, BBQ non nettoyé;

5.2 Les ordures doivent être triées et déposées à l’endroit spécifié dans les instructions reçues par courriel. Des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES de 100 $ seront facturés dans le cas contraire;

5.3 Dans le cas où le responsable de l’entretien du spa soit dans l’obligation de se déplacer durant le séjour dû à une dégradation de la qualité de l’eau, des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES de 75 $ seront facturés. Des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES d’entretien de 100 $ seront également facturés dans le cas où le spa serait remis dans un état d’insalubrité nécessitant qu’il soit vidé;

5.4 Les frais d’interurbains encourus par le Locataire seront facturés sur la carte de crédit au dossier en plus d’un FRAIS administratif de 10 $, dès la réception du relevé mensuel;

5.5 Wifi : le wifi est limité dans certaines unités, veuillez vous référer à la page personnalisée de l’unité sur le site internet de Hébergia dans la section « Commodités ». Les FRAIS sont de 5 $ par GO supplémentaire;

5.6 Les Tentes, Tentes-roulottes, Caravanes, Motoneiges, et VTT sont INTERDITS sur le terrain de l’unité;

5.7 Le nombre de stationnements autorisés indiqué au contrat devra être respecté. Le stationnement dans les rues avoisinantes est INTERDIT;

5.8 À moins d’avis contraire, les animaux sont INTERDITS à l’intérieur et à l’extérieur des unités. Dans les unités où les animaux son permis, des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES s’appliquent au moment de la réservation;

5.9 Il est INTERDIT de fumer à l’intérieur de l’unité;

5.10 Le Locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et à s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable en tout temps afin de ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur, plus particulièrement entre 22 h et 7 h. À cet effet, le Locataire s’engage à faire très attention lorsqu’il utilise le spa entre 22h et 7h. L’utilisation de feux d’artifice est INTERDITE en tout temps;

Toute transgression à l’un des points présents aux clauses 5.6 à 5.10 causera des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES de 500 $, pour les inconvénients occasionnés;

5.11 IMPORTANT : Le nombre de personnes indiqué au contrat doit représenter toutes les personnes présentes à l’unité, à l’intérieur comme à l’extérieur, que ce soit pour une nuitée ou dans la journée. Ce nombre ne peut être dépassé, et ce, en AUCUN TEMPS. Advenant le cas où un dépassement serait constaté, des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES de 125 $ par personne additionnelle seront facturés et une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillance extérieures sont présentes dans la majorité des unités;

6. NON-RESPECT DU CONTRAT
6.1 Un non-respect des conditions énumérées au présent contrat par le Locataire ou ses invités pourra engendrer la résiliation du présent contrat par Le Locateur, et causera l’expulsion de tous les occupants sans aucun dédommagement ou remboursement;

6.2 De plus, les parties choisissent comme seul tribunal compétent les cours siégeant à Sherbrooke, Québec, dans Ie district judiciaire de Saint-François pour disposer de l’ensemble des demandes, réclamations et/ou litiges reliés à Ia présente entente et toutes matières afférentes, les parties excluant spécifiquement la compétence de quelque autres autorité, juridiction ou tribunal que ce soit d’un autre district. À cet égard les parties élisent domicile dans le district judiciaire de Saint-François;

7. CONSENTEMENT
7.1 Ce contrat n’est en aucun cas renouvelable et ne lie pas les deux parties par un bail de logement résidentiel. Le Locataire ne peut sous-louer l’unité, en totalité ou en partie, ou céder le contrat à une tierce partie sans l’accord de du Locateur;

7.2 Sans limiter la portée de ce qui précède, Le Locataire reconnaît que le Locateur pourra s’indemniser pour tout dommage ou non-respect du présent contrat à même le DÉPÔT de sécurité. Le Locataire comprend que sa responsabilité ne se limite pas au montant du DÉPÔT et qu’il s’engage à trouver une entente raisonnable avec Le Locateur pour tout montant qui dépasserait la valeur de celui-ci;

7.3 Les locataires reconnaissent qu’Hébergia n’est, en aucun cas, une agence de voyage, un voyagiste ou une agence de réservation. La responsabilité de Hébergia se limite à i) permettre aux hébergeurs de proposer et de faire la promotion de leur hébergement sur la plateforme, ii) permettre aux voyageurs de rechercher des hébergements à travers la plateforme d’Hébergia iii) offrir aux hébergeurs de faire la promotion de leur hébergement sur d’autres plateformes et iiii) offrir aux hébergeurs des outils technologiques pour conclure et gérer les réservations et les paiements.

7.4 Les parties reconnaissent avoir lu et compris le contenu du présent contrat de location, et s’en déclarent satisfaites.

Politique d'annulation

2. POLITIQUE D’ANNULATION
Le Locataire doit aviser le Locateur de toute annulation par avis écrit ;

Séjour de 31 jours et moins

2.1.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.1.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.1.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de quinze (15) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

Séjour de 32 jours et plus

2.2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins un frais administratif de 10% de la valeur du séjour avant taxes, si l’avis d’annulation est reçu à plus de quatre-vingt-dix (90) jours de la DATE D’OCCUPATION.

2.2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre quatre-vingt-dix (90) jours et trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.2.3 Si l’avis d’annulation est reçu à moins de trente (30) jours de la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

2.3 Sans limiter la portée de ce qui précède, un remboursement pourrait être émis si Le Locateur réussit à louer l’unité initialement réservée à un autre Locataire pour les mêmes dates, et au même coût de location. Advenant une telle situation, le Locataire aura le choix entre un remboursement du montant déboursé duquel aura été déduit un frais administratif de 10%, ou une note de crédit applicable sur un prochain séjour d’une valeur égale au montant déboursé;

2.4 Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19 veuillez consulter notre politique applicable en cas de Force Majeure au https://hebergia.ca/force-majeure/;

2.5 Nous vous suggérons de vous procurer une assurance annulation ou de vérifier auprès de votre institution financière si une assurance voyage fait partie de vos avantages-membre avec votre carte de crédit. Ces assurances incluent souvent une couverture d’annulation, incluant les réservations d’hébergement comme le nôtre.

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