6 voyageurs

3 chambres

3 lits queen

2 salles de bain

MARGARET

ST DENIS DE BROMPTON, Cantons de l'est

Bord du Grand lac Brompton - Jouissez de ce havre de paix ! - Location mensuelle

Superbe chalet 4 saisons situé directement sur le majestueux Grand Lac Brompton en Estrie réputé pour la qualité de son eau, entouré de montagnes et face à des îles.

Cette propriété est à proximité des « Sentiers de l’Estrie », des terrains de golf, centre de ski alpin et pistes de ski de fond.

Parfait pour les amants de la nature, ce chalet est doté d’un aménagement paysager rappelant un havre de paix, baigné par le soleil toute la journée et jouissant de magnifiques couchers de soleil. Près du quai, une petite plage de sable privée permettant une entrée graduelle dans le lac en fait également l’endroit idéal pour la baignade avec les enfants! Les motomarines ne sont pas acceptées.

Très équipé avec une cuisine complète, c’est l’espace rêvé pour s’amuser ou se relaxer à l’intérieur comme à l’extérieur, et idéal pour le télétravail.

IMPORTANT : Seules les réservations de 32 nuits et plus sont possibles pour ce chalet. Une réservation ne doit pas laisser un espace non réservé se situant entre 2 et 31 nuits, sinon la réservation pourrait être refusée.

  • Avec vue
  • Baignade
  • Bord de l'eau
  • Climatisation
  • Embarcation
  • Établissement non fumeur
  • Feu extérieur
  • Foyer au Gaz
  • Golf
  • Mensuel
  • Pas d'animaux
  • Quai
  • Wi-fi

  • Terrasse extérieure avec meubles de patios, BBQ et gaz propane
  • Foyer extérieur
  • Foyer intérieur au gaz
  • Téléphone
  • Cuisine entièrement équipée
  • Télévision
  • Wifi illimité 100Mbps
  • Laveuse et sécheuse
  • Table de billard
  • 4 kayaks simples, 1 double et 2 enfants
  • Un ensemble de literie complet par lit, une grande serviette et deux débarbouillettes par personne, séchoir à cheveux
  • Service complet de vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, poêle à fondu, napperons et/ou nappe en plastique, chiffons, linges à vaisselle
  • En quantité limitée: Papier hygiénique, sacs à vidanges, savon pour lave-vaisselle, savon pour vaisselle à la main, produits nettoyants
  • Non-inclus: Papiers mouchoirs, essuie-tout, savon à linge, savon et shampoing, peignoir
  • Non-fumeur

1er étage
2 chambres avec lit Queen
1 salle de bain avec douche
Cuisine, salle à manger et salon

Rez-de-jardin
1 chambre avec lit Queen
1 salle de bain avec douche

Arrivée: 17:00:00

Départ: 11:00:00

Politique de réservation et de confirmation

1.1 Un dépôt de 40 % de la valeur du séjour, minimum 500$, est exigé au moment de la réservation à titre d’acompte. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Le solde sera perçu 30 jours avant la date d’occupation sur la carte de crédit du Locataire.

1.2 Pour toute réservation effectuée à moins de 30 jours et jusqu’à 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation sera prélevé sur la carte de crédit du Locataire. Pour toute réservation effectuée à moins de 15 jours de la date d’occupation, le montant total de la réservation doit être réglé par virement Interac à info@hebergia.ca.

1.3 Dans les deux 2 jours précédant la date d’occupation, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de dépôt de sécurité. Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser Hébergia et/ou le Propriétaire de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce dépôt de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour.

1.4 L’âge minimum pour effectuer une réservation est 25 ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandés.

1.5 Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, le locataire s’engage à se conformer aux règles de santés publiques en vigueur et comprend que celles-ci sont obligatoires.

Ce politique inclue les termes et conditions du contrat de location. https://hebergia.ca/contrat-de-location/

Politique d'annulation

2.1 Le Locataire doit aviser Hébergia de toute annulation par avis écrit adressé à info@hebergia.ca

2.2 Si l’annulation s’effectue à moins de 30 jours avant la date d’occupation, le Locataire sera entièrement responsable de sa réservation et aucun remboursement ne sera consenti.

2.3 Si l’avis d’annulation est reçu plus de 30 jours avant la date de début du séjour, l’acompte n’est pas remboursable.

2.4 Ces montants ne pourront servir d’acompte pour une location ultérieure, à moins que Hébergia réussisse à louer à un autre Locataire au même coût pour la durée du séjour. Advenant une telle situation, des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour, pour un minimum de 75 $, seront déduits du montant et la balance vous sera remise sous forme de note de crédit.

2.5 Politique d’annulation pour le cas de force majeure du coronavirus COVID-19, Voir : https://www.hebergia.ca/force-majeure.html

Emplacement

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus