ARCHIMÈDE

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Couvrir le mobilier extérieur avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
  • Mettre le système d’alarme en fonction.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
10 personnes

4 Stationnements


Animaux interdits

Non fumeur

DÉNEIGEMENT (SI BESOIN)

(819) 574-9565

WIFI

RESEAU : Cogeco – 2A78F0

MOT DE PASSE : azmhzgz5
Haute vitesse illimité

L’EAU ET LES TOILETTES

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

En cas de manque d’eau, suite à une panne électrique, il faut redémarrer le système. Pour ce faire vous devez appuyer sur le bouton vert du panneau situé sous l’escalier.

FOYER

(Fonctionnel d’octobre à mai) 

Mettre à «On» la commande du foyer qui est sur le mur près de la salle de bain. Assurez-vous que la température demandée est supérieure à la température ambiante, sinon il ne s’allumera pas.

NE JAMAIS TOUCHER AU COMMUTATEUR SITUÉ DIRECTEMENT SUR LE FOYER – DOIT RESTER À AUTOMATIQUE

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

Notez que les feux sont autorisés seulement à l’endroit prévu à cet effet. Celui-ci est situé au bout du stationnement de l’autre côté des grosses pierres, sur le terrain faisant face à la vue sur Magog.

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 de

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs situés au bas de la côte

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

TÉLÉVISION

Cinéma-maison : Barre de son (sous la TV). Voir les boutons sur le dessus. Peser sur POWER et peser sur la Touche F. (fonction 0 et sélectionner la source D.inc) Le son de la télévision jouera donc sur le cinéma-maison.

Musique : La barre de son est munie d’un système Bluetooth. Vous pouvez donc connecter votre téléphone intelligent et faire jouer votre musique en sélectionnant la source Bluetooth. Vous pouvez aussi simplement connecter votre iPod ou téléphone intelligent avec le fil auxiliaire fourni.

AIR CLIMATISÉ

Utiliser la télécommande située à gauche de la porte de la salle de bain

Pour le ventilateur, les commandes sont à droite du foyer.

CAMÉRAS

Prenez note que les deux stationnements de la propriété sont surveillés par caméra

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus