HAUT-PERCHÉ

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs et extérieur à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
  • la table de ping-pong est rangée dans le gym comme à votre arrivée.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
8 personnes

5 Stationnements


1 animal Pas d’animaux

Non fumeur

WIFI

RESEAU: Zen_Shefford

MOT DE PASSE : bromont7475

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

Le foyer est alimenté avec des granules que vous pouvez ajouter en ouvrant le couvercle sur le dessus du foyer. Celui-ci fonctionne automatiquement en demandant une certaine température. Le panneau de contrôle se trouve près des portes françaises de la chambre des maîtres, à droite du module contrôlant l’échangeur d’air.

GESTION DE LA TEMPÉRATURE

Rez-de-jardin
La température du plancher chauffant au rez-de-jardin est gérée par le thermostat en bas des escaliers. L’ajustement peut prendre un certain temps mais offre un température uniforme sur tout l’étage.


Rez-de-chaussée
Les pièces ayant des plancher en céramique sont avec planchers chauffants. Le thermostat ce trouve dans le corridor menant à la salle de lavage. Les autres pièces disposent de calorifères.

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

TELEVISION

Instructions :
La télévision du salon est un modèle intelligent Samsung ‘The Frame’. Le bouton ‘Power’ est utilisé pour quitter le mode Télévision et tomber en mode Oeuvre d’Art. Ce mode consomme peu d’énergie et s’éteint automatiquement la nuit. Pour activer le mode Télévision, appuyez sur la touche en forme de maison. Vous pourrez alors activer vos codes d’usager pour les plateformes telles Netflix (n’oubliez pas de déconnecter vos usagers lors de votre départ). Le mode Télévision vous donne aussi un accès gratuit à une multitude de canaux en direct fournis par Samsung.


La télévision du Rez de Jardin est gérée par un appareil Roku. Vous pouvez aussi utiliser la manette de la télévision (bouton input) pour sélectionner HDMI 2 et regarder de bons vieux DVDs. Cette manette gère aussi le son de la télévision.

DIVERS

Des coussins gris pour les chaises de la terrasse arrière sont disponibles dans le garde-robe du corridor menant à la salle de lavage. Les coussins rouges sont destinés aux chaises de la terrasse avant.

  • Pour des besoins ponctuels, la ville de Waterloo a un dépanneur à 5 minutes du chalet et une épicerie à peine plus loin. Pour une plus grande variété, le centre-ville de Bromont offre une myriade de services et de choix alimentaires.

CAMÉRAS

Prenez note que le stationnement et la porte d’entré de la propriété sont surveillés par caméras.

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus