Bienvenue au chalet!
L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.
Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!
L’équipe d’Hébergia
RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca
URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception
ARRIVÉE : À partir de 17h
RAPPEL IMPORTANT :
- Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
- La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
- Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.
Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .
DÉPART : Au plus tard 11h.
N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !
Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :
- Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
- Replacer les meubles intérieurs et extérieur à leur place d’origine.
- Couvrir le BBQ avec la housse.
- Attacher le couvercle du spa.
- Mettre la commande du foyer à Off /Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
- Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.
- Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
- Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
- Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
- Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
- Nettoyer les grilles du BBQ.
S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS.
MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia
INSTRUCTIONS POUR LE CHALET
![]() 6 personnes | ![]() 3 Stationnements | Pas d’animaux | Non fumeur |
TÉLÉPHONE
+1-819-276-4321 Interurbains gratuits partout au Canada. Tout autre est bloqué.
EAU ET TOILETTES
La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.
FEU EXTÉRIEUR
Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca
– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.
ORDURES
Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs
– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets
Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.
ACCÈS AU LAC
La descente de bateau est située à la Brasserie Lac Brompton, au 310 Côte de l’Artiste, Saint-Denis-de-Brompton. Nous vous rappelons que les moto-marines ne sont pas autorisées au chalet.
Les rames et vestes de sécurité sont dans le «boathouse», et vous devez passer par la porte de côté sur le quai.