SOLSTICE

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs et extérieur à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off /Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
  • Mettre le système d’alarme en fonction.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
6 personnes

4 Stationnements

Pas d’animaux

Non fumeur

WIFI

RESEAU : Cogeco-EE1D38

MOT DE PASSE : !18Solstice!

EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Attention à votre consommation

La maison étant munie d’un puit de surface avec filtre UV, elle est bonne à la consommation mais de trop longues douches avec l’activation du lave-vaisselle peuvent occasionner un manque d’eau temporaire. (Il est donc important de ne pas vider et remplir le spa à nouveau…)

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

TRÈS IMPORTANT : Si un «bip» sonore se fait entendre au sous-sol, c’est que la capacité de la fosse a atteint 80%. Repérez le boitier noir et appuyez sur la touche «Silence». Contactez ensuite le (514) 730-8992 afin qu’un technicien soit envoyé pour la vidange de la fosse.

FOYER

(Fonctionnel d’octobre à mai) 

Utiliser la télécommande murale afin de programmer la température désirée.

NE JAMAIS TOUCHER AU COMMUTATEUR SITUÉ DIRECTEMENT SUR LE FOYER – DOIT RESTER À AUTOMATIQUE

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

SPA

e locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Brun – Compostage (Si disponible)
– Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

TÉLÉVISION

Pour allumer le téléviseur avec la télécommande Axion:

– Appuyer sur « TV » et ensuite « Power »
– Cuisine: La source vidéo de la télévision doit-être sur «HDMI1»
– Salon: La source vidéo de la télévision doit-être sur «HDMI3»
– Si aucune chaine télé ne semble s’afficher après ces étapes, allumez le décodeur avec la télécommande Axion en appuyant sur «CBL » et ensuite « Power »

Rappel: Si vous utilisez les applications de la télé intelligente, n’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels avant de quitter le chalet.

QUAI

Vous avez entièrement accès au quai, mais il est très important de ne pas toucher au bateau moteur qui est sur place. Celui-ci est à l’usage exclusif du propriétaire. Les items situés dans l’abri barré ne sont également pas à disposition.

Si vous avez une embarcation, la rampe de mise à l’eau est juste au bout du chemin Bergeron. Afin d’être conforme à la réglementation du Lac Lovering, assurez-vous de faire nettoyer votre embarcation à la Marina de Magog ou de Fitch Bay avant de la mettre à l’eau (frais applicables).


Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus