VÉNUS

Bienvenue au chalet!

L’équipe d’Hébergia est heureuse de vous accueillir. Notre objectif est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité numéro un.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour dans notre chalet et que vous en garderez de merveilleux souvenirs. Profitez de la tranquillité de la nature qui vous entoure et détendez-vous. Une aventure exceptionnelle vous attend!

L’équipe d’Hébergia

RÉCEPTION : (450) 297-1245, info@hebergia.ca

URGENCES : (450) 297-4715 En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : À partir de 17h 

RAPPEL IMPORTANT :

  • Le bruit extérieur est INTERDIT entre 22 h et 7 h.
  • La capacité totale du chalet ne doit pas être dépassée, et ce en AUCUN TEMPS (que cela soit pour une nuitée ou dans la journée). Advenant le cas où un dépassement serait constaté, une expulsion immédiate de tous les occupants pourrait être exigée. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.
  • Veuillez suivre attentivement les consignes d’utilisation du spa pour contribuer à maintenir sa propreté et éviter tout nettoyage spécial.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

DÉPART : Au plus tard 11h.

N’oubliez pas de déconnecter vos comptes personnels sur le téléviseur !

Nous vous demandons respectueusement de faire attention aux points suivants :

  • Déposer les serviettes utilisées dans la baignoire.
  • Replacer les meubles intérieurs et extérieur à leur place d’origine.
  • Couvrir le BBQ avec la housse.
  • Attacher le couvercle du spa.
  • Mettre la commande du foyer à Off /Assurez vous que le foyer au bois est bien éteint.
  • Fermer et verrouiller les fenêtres et les portes.
  • Mettre le système d’alarme en fonction.

Afin d’éviter les frais supplémentaires au contrat.

  • Le ménage est inclus, cependant, en cas de laisser aller important dans la propreté de la propriété, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.
  • Vider le réfrigérateur et le garde-manger.
  • Vider les poubelles, trier le recyclage et les déposer dans les bacs extérieurs.
  • Laisser la vaisselle propre et les plans de travail nettoyés.
  • Nettoyer les grilles du BBQ.

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 

MERCI ! – L’Équipe d’Hébergia

INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

8 Personnes
7 personnes

4 Stationnements

Pas d’animaux

Non fumeur

FAUSSES ALARMES

(Incendie ou autre)

Lorsque l’alarme se déclenche, vous devez :

1) Désactivez l’alarme sur le panneau du système d’alarme en utilisant le code de la porte
d’entrée.
2) Vous devez immédiatement appeler au numéro suivant : 450-230-4009. Si aucune
réponse, signalez le 450-502-1472.

Le délai pour aviser la centrale est très court, il est donc impératif d’agir rapidement. Toute omission pourrait engendrer des frais qui vous seront chargés pour des alarmes non fondées advenant que les services d’urgences se soient déplacés inutilement.

STATIONNEMENT

Le chalet est situé tout de suite après le 120, rang des Haricots, sur le coin
d’une nouvelle rue, et c’est par cette dernière que vous pourrez accéder au stationnement. L’entrée sur la rue des Haricots n’est pas déneigée en hiver car la porte est derrière le chalet.

ATTENTION: Le stationnement est en pente et peut être glissant en hiver, soyez prudent.

EAU ET TOILETTES

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER

Vous trouverez les commandes du foyer électrique derrière la petite porte en haut à droite de la vitre du foyer. Vous pouvez opter pour le mode avec ou sans chaleur.

BBQ

Le BBQ est disponible du 15 avril au 31 octobre

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

– Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
– Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

Le bois pour le foyer n’est pas inclus, veuillez SVP ne pas utiliser celui près du chalet. Vous pouvez toutefois vous en procurer au Magasin Général de Notre-Dame-des-Bois situé au 26, rue Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, J0B 2E0

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

– Prendre une douche avant le spa si vous avez de l’huile ou de la crème solaire sur le corps, sinon cela va contaminer l’eau, annuler l’effet du chlore et/ou brome et pourrait rendre l’eau trouble.
– Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
– N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez-nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
– Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et cela pourrait endommager la pompe.

Utilisation du spa :

– Détacher les courroies, replier le couvercle sur la tige noire, et basculer le couvercle vers l’arrière.
– Toujours remettre le couvercle après utilisation.
– Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs situés au coin du rang des Haricots et de la rue du Bois Enchanté

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Vert ou Noir – Autres déchets

Il y a une poubelle sur le balcon que vous pouvez utiliser, mais à la fin de votre séjour vous devez aller la vider dans le conteneur.

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides

COMMODITÉS

  • Séchoir à cheveux dans salle de bain principale
  • Planche à repasser et fer (Garde-robe chambre principale)
  • Matelas mousse mémoire pour le divan lit du salon principal,
  • Deux sets de drap double pour les 2 divans lit, 4 oreillers supplémentaires, 1 douillette et jetées se retrouvent aussi sur les tablettes du garde-robe de la chambre principale
  • Dans ce même garde-robe, il y a 2 chaises pliantes, un siège d’appoint et une chaise haute.
  • Durant la période estivale, 3 ventilateurs sont disponibles sur place

CAMÉRAS

Prenez note que les deux stationnements de la propriété sont surveillés par caméra

DIVERS

À Notre-Dame-des-Bois (+/- 7-8 minutes), vous trouverez :

  • Magasin Général avec des produits locaux et une Agence SAQ.
  • Bois pour feu extérieur.

À Mégantic (+/- 20 minutes), vous trouverez :

  • Wal-Mart
  • BMR
  • Canadian Tire
  • Plusieurs restaurants et boutiques

NOUVEAU! www.astrolab.qc.ca : Une entente avec l’Astro-Lab du Mont-Mégantic vous permet d’avoir un rabais de 15% lorsque vous mentionné le Chalet Vénus au Domaine de la Villa Étoilé.

Réservation par téléphone : Simplement le mentionner. Par internet : En arrivant au comptoir vous devrez le mentionner et l’ Astrolab vous remettra un 15% sur votre carte de crédit. ***Vérifiez l’horaire de l’Astro-lab avant de vous y déplacer.

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus