12 voyageurs

6 chambres

8 lits queen

3 salles de bain

CONSTELLATION

Canton de Stanstead, Cantons-de-l'Est

Accès au lac Memphrémagog - Spa - Canton de Stanstead - Réunissez les générations !

Le chalet Constellation, sur un domaine boisé avec accès au lac Memphrémagog, offre un cadre spacieux et chaleureux. Il comprend une unité principale et un rez-de-jardin indépendant avec deux chambres et une cuisine. À 15 minutes de Magog et 20 minutes du Mont Orford, il est proche d’un sentier d’observation menant au lac. Activités nautiques possibles à la marina de Fitch Bay, à 5 minutes. Idéal pour des séjours en famille ou entre amis dans un environnement paisible et naturel.

Située sur un petit domaine paisible avec un terrain boisé et un accès au lac Memphrémagog, la maison intergénérationnelle Constellation offre un cadre spacieux et chaleureux, idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Son espace de vie convivial garantit des moments de partage inoubliables, tandis que le rez-de-jardin, indépendant de l’unité principale, propose deux chambres et une cuisine entièrement équipée, assurant confort et intimité pour tous.

À seulement 15 minutes du centre-ville de Magog, 20 minutes du Mont Orford et 25 minutes de Newport, Vermont, le chalet bénéficie d’un emplacement privilégié pour découvrir les attraits de la région. À quelques minutes de marche, un sentier sur pilotis avec des zones d’observation permet d’accéder au lac Memphrémagog et d’admirer la faune locale : cerfs, grands hérons, outardes et tortues.

Pour les amateurs d’activités nautiques, une descente de bateau ainsi que la location de chaloupes et pontons sont disponibles à la marina de Fitch Bay, située à 5 minutes. Un stationnement est également accessible au parc Forand, juste à côté de la marina.

Que ce soit pour explorer la région, observer la faune ou simplement se détendre au bord de l’eau, le chalet Constellation offre une expérience unique et mémorable.

Hébergia s’engage à respecter la paix et la tranquillité du quartier. Pour cette raison, les fêtes ne sont jamais autorisées dans nos chalets et le nombre d’invités ne doit pas dépasser la limite spécifiée dans votre contrat. Nous vous demandons également de bien vouloir maintenir des niveaux de bruit raisonnables. Le non-respect de ces règles peut entraîner une expulsion immédiate et des frais supplémentaires de 500 $ pour tout inconvénient causé. Merci de votre compréhension et de votre coopération pour assurer un séjour paisible à tous.

Expiration 13/03/2026
CITQ 295769

Les arrivées et départs ne sont pas autorisés le samedi.

  • Air climatisé Air climatisé
  • Chien accepté (Avec supplément) Chien accepté (Avec supplément)
  • Pêche Pêche
  • Golf Golf
  • Spa Spa
  • Foyer intérieur Foyer intérieur
  • Accès à un plan d'eau Accès à un plan d'eau
  • Vélo de Montagne Vélo de Montagne
  • Non fumeur Non fumeur
  • Wi-fi Wi-fi

CANTON DE STANSTEAD (GEORGEVILLE – FITCH BAY) – Une magnifique région cachée au creux des collines.

Le chalet est situé dans le Domaine du lac Memphrémagog, au bout de la baie Fitch. Cette baie est un long bras de 9 km sur la rive est du lac Memphrémagog découvert par Eleazor Fitch vers 1792. Idéalement situé à seulement 15 minutes de la ville Magog. Ce dernier accueil plusieurs épiceries fines, une SAQ, boutiques, bar, superbes terrasses au bord de l’eau et restaurants vous proposant des menus les plus variés les uns que les autres.

À proximité vous y trouverez : Pont couvert Narrows, marché public de Stanstead, magasin général de Georgeville, Cercle de pierres de Stanstead, Parc National du Mont Orford, Spa Nordic Station, Croisière Lac Memphrémagog, Vieux Clocher,  Location d’équipement Memphrémagog, La Route VerteLa route des vins, Chemin des cantons, Entre cimes et racines, Bleu Lavande, Marina de Fitch Bay,

Plusieurs sentiers de randonnées: Sentier Nature Tomifobia, Parc de la gorge de Coaticook/ Foresta Lumina, Sentier les Crêtes Sentier de l’Estrie, Marais de la Rivière aux Cerises, Parc National du Mont Orford,

Plusieurs plages : Weirs Memorial Park, Quai de Georgeville, Plage des cantons du lac Memphrémagog, Plage de la baie de Magog

Spa extérieur fonctionnel toute l’année
Foyer extérieur (Bois non inclus)
Terrasse extérieure avec meubles de patio, BBQ au gaz propane
Tables de pique-nique
Foyer intérieur au gaz fonctionnel d’octobre à mai
Climatisation
Deux cuisines entièrement équipées (Vaisselle complète, bouilloire, poêle à fondue, sets de table et/ou nappe en plastique, chiffons, torchons)
Cafetière Nespresso Vertuo Plus et filtre, mousseur à lait, appareil à raclette
Deux téléviseurs
Wi-Fi illimité à 25 Mbps
Jeux de société, livres
Deux laveuses/deux sécheuses
Une parure de lit complète par lit, une grande serviette et un gant de toilette par personne
Sèche-cheveux
Un maximum de 1 chien est autorisé dans la propriété – des frais s’appliquent
Non fumeur

Quantité limitée : Papier toilette, sacs poubelles, savon pour lave-vaisselle, savon à vaisselle pour les mains, produits d’entretien.

Non inclus : Mouchoirs, essuie-tout, savon à lessive, savon et shampoing, peignoir, serviettes supplémentaires pour le spa.

**Unité principale**

1er étage
• Cuisine, salle à manger avec table pour 12 personnes
• Chambre avec lit queen
• Salon avec foyer au gaz
• Salle de bains avec baignoire-douche

2ème étage
• 1 chambre avec 1 lit queen
• 2 chambres avec 2 lits queen chacune
• Balcon dans une chambre
• Un bureau
• Salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne

**Rez-de-chaussée**
• Cuisine entièrement équipée (cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, table avec 4 chaises, cafetière filtre, grille-pain)
• 2 chambres avec lits queen
• Salle de bains avec baignoire-douche
• Petit salon avec télévision et canapé-lit
• une table de baby-foot et de ping-pong

N.-B. Le rez-de-chaussée ne communique pas intérieurement avec l’étage supérieur

Arrivée: 17:00

Départ: 11:00

Politique de réservation et de confirmation

MODALITÉS DE RÉSERVATION

1.1 Un ACCOMPTE de 40 % de la valeur du séjour est exigé au moment de la réservation. Ce montant sera prélevé sur la carte de crédit du locataire et la réservation sera confirmée par courriel dès que la transaction aura été autorisée. Pour le paiement du solde, celui-ci sera automatiquement prélevé sur la carte de crédit au dossier, quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION.

Comme l’arrivée s’effectue de manière autonome, les instructions d’accès seront envoyées par courriel 4 jours avant la DATE D’OCCUPATION.

Clause de sécurité pour les réservations de dernière minute :
Pour toute réservation effectuée à moins de sept (7) jours de la date d’occupation, un contrat devra obligatoirement être signé électroniquement. Une pièce d’identité avec photo ainsi qu’une photo du détenteur de la carte de crédit tenant celle-ci en main seront également exigées. En raison de fraudes répétées, cette procédure est devenue nécessaire pour assurer la sécurité de toutes les parties impliquées.

1.2 Au moment du séjour, un montant de 1000 $ sera bloqué sur la carte de crédit du Locataire, à titre de DÉPÔT de sécurité. Ce DÉPÔT de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux lieux loués. Ce DÉPÔT de sécurité sera débloqué dans les jours suivant la fin du séjour, après le nettoyage et l’inspection;

1.3 L’âge minimum requis pour effectuer une réservation est de vingt-cinq (25) ans. Une preuve d’identité pourrait vous être demandée.

POLITIQUE D’ANNULATION
Toute annulation doit être transmise par écrit au locateur.

2.1 L’ACOMPTE est remboursable, moins des frais administratifs de 10% de la valeur du séjour (avant taxes), si l’avis d’annulation est reçu plus de trente (30) jours avant la DATE D’OCCUPATION.

2.2 Si l’avis d’annulation est reçu entre seize (16) jours et trente (30) jours, l’ACOMPTE n’est pas remboursable;

2.3 Si l’avis d’annulation est reçu moins de quinze (15) jours avant la DATE D’OCCUPATION, aucun remboursement ne sera consenti;

Exception : Si le locateur parvient à relouer l’unité pour les mêmes dates et au même tarif, le locataire pourra choisir entre :
• Un remboursement, moins des frais administratifs de 10 %,
• Ou une note de crédit de valeur équivalente, applicable à un séjour futur.

En cas de force majeure veuillez consulter notre politique au https://hebergia.ca/force-majeure/;
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation ou de vérifier si votre carte de crédit comprend une assurance voyage incluant la couverture des hébergements.

RESPONSABILITÉ DU LOCATEUR

3.1 Le Locateur s’engage à fournir les meubles, la vaisselle et les accessoires nécessaires, conformément à la description sur la page Internet de l’unité.

3.2 Le Locateur ne pourra être tenu responsable de tout accident, blessure ou maladie pouvant survenir au Locataire ou à ses invités durant le séjour. En acceptant cette réservation, le Locataire et ses invités acceptent les risques associés à leur séjour;

3.3 Le Locateur ne pourra être tenu responsable du vol ou de Ia perte des biens du Locataire ou de ses invités lors du séjour;

3.4 Aucun remboursement ne sera accordé pour les arrivées tardives ou les départs hâtifs.;

3.5 Le Locateur ne procédera à aucun remboursement ni n’émettra de note de crédit au Locataire en cas de présence occasionnelle de petits animaux tels que des souris, des mulots, des mouches et des coccinelles dans le logement, en raison de sa situation en zone rurale. Nous vous prions de nous informer immédiatement en cas de constatation de leur présence.

3.6 Le Locateur ne consentira au Locataire aucun remboursement ou note de crédit en raison de problèmes dus aux aléas de la météo ou de la dégradation de la qualité de tout plan d’eau situé à proximité de la résidence, ainsi qu’à toute interruption imprévue des services d’électricité et/ou d’approvisionnement d’eau courante ou de gaz qui surviendrait durant le séjour;

3.7 Le Locateur et/ou son représentant se réservent le droit d’inspecter les lieux sans préavis et de faire exécuter les travaux urgents nécessaires;

3.8 En cas d’impossibilité de fournir l’unité louée, un remboursement complet sera émis. Aucune réclamation additionnelle ne sera acceptée;

RESPONSABILITÉ DU LOCATAIRE

4.1 Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’unité loué et causés par lui-même ou un de ses invités pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, directement ou indirectement. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable;

4.2 Spécifiquement, mais sans limiter la portée de ce qui précède au point 4.1 tout dommage causé au spa en raison d’une utilisation inappropriée ou de la négligence du Locataire entraînera des frais supplémentaires. La présente ne confirme pas qu’un spa est présent dans cette unité. Nous vous invitons à consulter la page personnalisée de l’unité sur le site internet de Hébergia, dans la section « Commodités », pour vérifier la disponibilité du spa.;

4.3 Le Locataire est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les Iieux loués;

4.4 Le Locataire doit aviser Le Locateur de tout bris ou dommage causé durant son séjour, ainsi que de toute défectuosité constatée pendant la période de location;


FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ET INTERDICTIONS

5.1 Les frais de nettoyage après votre séjour sont inclus dans la location, ce qui vous offre une expérience sans souci. Cependant, afin de maintenir la propreté de la propriété, des FRAIS SUPPLÉMENTAIRES peuvent être appliqués si la propriété est laissée dans un état non soigné, pouvant aller jusqu’à 400 $.

Voici les frais potentiels :
• 150 $ : manque de propreté général important
• 50 $ : réfrigérateur, garde-manger ou poubelles non vidés
• 50 $ : vaisselle sale ou plans de travail non nettoyés
• 50 $ : BBQ non nettoyé
• 100 $ : déchets non triés ou mal déposés
• 100 $ : nettoyage spécial requis pour le spa

Nous encourageons nos clients à maintenir la propriété propre et en bon état pour garantir une expérience agréable pour tous.

5.2 Les frais d’interurbains seront facturés en plus de 10 $ de frais administratifs;

5.3 IMPORTANT :

5.3.1 Le bruit extérieur est STRICTEMENT PROHIBÉ entre 22 h et 7 h.
5.3.2 La capacité totale du chalet NE DOIT JAMAIS ÊTRE DÉPASSÉE, que ce soit pour une nuitée ou en journée. Veuillez noter que des caméras de surveillance extérieure sont en place.
5.3.3 L’utilisation de feux d’artifice est FORMELLEMENT INTERDITE en tout temps.
5.3.4 Le stationnement dans les rues avoisinantes est INTERDIT.
5.3.5 Les tentes, tentes-roulottes, caravanes, motoneiges et VTT sont PROHIBÉS sur le terrain de l’unité.
5.3.6 Les animaux domestiques INTERDITS (dans les unités où les animaux sont autorisés, des règles spécifiques s’appliquent au moment de la réservation).
5.3.7 Il est ABSOLUMENT INTERDIT de fumer à l’intérieur de l’unité.

En cas de non-respect de l’un des points énoncés dans cette clause, Des frais de 500 $ par infraction pourront être facturés. Ces frais peuvent s’additionner.

NON-RESPECT DU CONTRAT

6.1 Le Locataire et ses invités doivent respecter les conditions énoncées dans ce contrat. En cas de non-respect, le Locateur se réserve le droit de résilier le contrat et d’expulser tous les occupants sans aucune compensation ou remboursement;

6.2 De plus, les parties choisissent comme seul tribunal compétent les cours siégeant à Sherbrooke, Québec, dans Ie district judiciaire de Saint-François pour disposer de l’ensemble des demandes, réclamations et/ou litiges reliés à Ia présente entente et toutes matières afférentes, les parties excluant spécifiquement la compétence de quelque autres autorité, juridiction ou tribunal que ce soit d’un autre district. À cet égard les parties élisent domicile dans le district judiciaire de Saint-François.

CONSENTEMENT

7.1 Ce contrat n’est en aucun cas renouvelable et ne lie pas les deux parties par un bail de logement résidentiel. Le Locataire ne peut sous-louer l’unité, en totalité ou en partie, ou céder le contrat à une tierce partie sans l’accord de du Locateur;

7.2 Sans limiter la portée de ce qui précède, Le Locataire reconnaît que le Locateur pourra s’indemniser pour tout dommage ou non-respect du présent contrat à même le DÉPÔT de sécurité. Le Locataire comprend que sa responsabilité ne se limite pas au montant du DÉPÔT et qu’il s’engage à trouver une entente raisonnable avec Le Locateur pour tout montant qui dépasserait la valeur de celui-ci;

7.3 Les locataires reconnaissent qu’Hébergia n’est, en aucun cas, une agence de voyage, un voyagiste ou une agence de réservation. La responsabilité de Hébergia se limite à i) permettre aux hébergeurs de proposer et de faire la promotion de leur hébergement sur la plateforme, ii) permettre aux voyageurs de rechercher des hébergements à travers la plateforme d’Hébergia iii) offrir aux hébergeurs de faire la promotion de leur hébergement sur d’autres plateformes et iiii) offrir aux hébergeurs des outils technologiques pour conclure et gérer les réservations et les paiements.

7.4 Les parties reconnaissent avoir lu et compris le contenu du présent contrat de location, et s’en déclarent satisfaites.

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