VÉNUS

8 Personnes
7 personnes

4 Stationnements

Pas d’animaux

RÉCEPTION : (450) 297-1245

Lundi au vendredi 10:00 @ 18:30

Samedi et dimanche 9:00 @ 15:00

URGENCES : (450) 297-4715

En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : APRÈS 17H00 

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

RAPPEL IMPORTANT AU CONTRAT: Le nombre de personnes autorisées représente toutes les personnes présentes au chalet, que ce soit pour une nuitée ou dans la journée. Et ce nombre ne peut être dépassé, et ce, en AUCUN TEMPS. Advenant le cas où un dépassement serait constaté, des frais de 125$ par personne supplémentaire seront conservés à même le dépôt et causeront une expulsion immédiate de tous les occupants. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.

DÉPART : 11H00 MAXIMUM

Lors de votre départ, nous vous demandons de vous assurer des points suivants afin d’éviter des frais supplémentaires. Veuillez noter que le ménage et l’inspection ne sont pas toujours effectués le jour de votre départ.

– Les poubelles, réfrigérateur et garde-manger ont été vidés.
– La vaisselle est laissée propre et/ou partir le lave-vaisselle.
– Les ordures ont été triées et déposées dans les bacs extérieurs.
– Les meubles intérieurs et extérieurs sont à leur place d’origine.
– Le foyer au gaz est à Off et/ou le foyer au bois est bien éteint.
– Les fenêtres et les portes sont toutes fermées et verrouillées.
– Le système d’alarme est en fonction à votre départ.


 INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 


FAUSSES ALARMES

(Incendie ou autre)

Lorsque l’alarme se déclenche, vous devez :

1) Désactivez l’alarme sur le panneau du système d’alarme en utilisant le code de la porte
d’entrée.
2) Vous devez immédiatement appeler au numéro suivant : 450-230-4009. Si aucune
réponse, signalez le 450-502-1472.

Le délai pour aviser la centrale est très court, il est donc impératif d’agir rapidement. Toute omission pourrait engendrer des frais qui vous seront chargés pour des alarmes non fondées advenant que les services d’urgences se soient déplacés inutilement.

STATIONNEMENT

Le chalet est situé tout de suite après le 120, rang des Haricots, sur le coin
d’une nouvelle rue, et c’est par cette dernière que vous pourrez accéder au stationnement. L’entrée sur la rue des Haricots n’est pas déneigée en hiver car la porte est derrière le chalet.

ATTENTION: Le stationnement est en pente et peut être glissant en hiver, soyez prudent.

WIFI

RESEAU: Chalets Nature

MOT DE PASSE : : Mica2021

Wifi illimité avec vitesse de 5 Mb/s

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

Vous trouverez les commandes du foyer électrique derrière la petite porte en haut à droite de la vitre du foyer. Vous pouvez opter pour le mode avec ou sans chaleur.

BBQ

Le BBQ est disponible du 15 avril au 31 octobre

FEU EXTÉRIEUR

Un petit foyer au propane est à votre disposition sur le balcon supérieur. Aucun bois n’est nécessaire.
Des chaises sont également à votre disposition, veuillez svp les empiler et les attacher après utilisation

SPA

Le locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

– Prendre une douche avant le spa si vous avez de l’huile ou de la crème solaire sur le corps, sinon cela va contaminer l’eau, annuler l’effet du chlore et/ou brome et pourrait rendre l’eau trouble.
– Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
– N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez-nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
– Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et cela pourrait endommager la pompe.

Utilisation du spa :

– Détacher les courroies, replier le couvercle sur la tige noire, et basculer le couvercle vers l’arrière.
– Toujours remettre le couvercle après utilisation.
– Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs situés au coin du rang des Haricots et de la rue du Bois Enchanté

– Bleu – Recyclage / Récupération
– Vert ou Noir – Autres déchets

Il y a une poubelle sur le balcon que vous pouvez utiliser, mais à la fin de votre séjour vous devez aller la vider dans le conteneur.

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides

COMMODITÉS

  • Séchoir à cheveux dans salle de bain principale
  • Planche à repasser et fer (Garde-robe chambre principale)
  • Matelas mousse mémoire pour le divan lit du salon principal,
  • Deux sets de drap double pour les 2 divans lit, 4 oreillers supplémentaires, 1 douillette et jetées se retrouvent aussi sur les tablettes du garde-robe de la chambre principale
  • Dans ce même garde-robe, il y a 2 chaises pliantes, un siège d’appoint et une chaise haute.

CAMÉRAS

Prenez note que les deux stationnements de la propriété sont surveillés par caméra

DIVERS

À Notre-Dame-des-Bois (+/- 7-8 minutes), vous trouverez :

  • Magasin Général avec des produits locaux et une Agence SAQ.

À Mégantic (+/- 20 minutes), vous trouverez :

  • Wal-Mart
  • BMR
  • Canadian Tire
  • Plusieurs restaurants et boutiques

NOUVEAU! www.astrolab.qc.ca : Une entente avec l’Astro-Lab du Mont-Mégantic vous permet d’avoir un rabais de 15% lorsque vous mentionné le Chalet Vénus au Domaine de la Villa Étoilé.

Réservation par téléphone : Simplement le mentionner. Par internet : En arrivant au comptoir vous devrez le mentionner et l’ Astrolab vous remettra un 15% sur votre carte de crédit. ***Vérifiez l’horaire de l’Astro-lab avant de vous y déplacer.

Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus