ZENITH

8 Personnes
7 Personnes

4 Stationnements

1 animal de 20 lbs et moins
(Avec extra )

RÉCEPTION : (450) 297-1245

Lundi au vendredi 10:00 @ 18:30

Samedi et dimanche 9:00 @ 15:00

URGENCES : (450) 297-4715

En dehors des heures de réception


ARRIVÉE : APRÈS 17H00 

13 CHEMIN DU RUISSEAU-GALE, CANTON DE STANSTEAD, J0B 3E0       

Pour activer le clavier, appuyez sur l’écran puis pesez sur les 2 chiffres qui apparaissent. Entrez ensuite le code pour déverrouiller la porte.

Pour toute question concernant les frais supplémentaires, les conditions importantes et les interdictions, veuillez consulter le CONTRAT DE LOCATION .

RAPPEL IMPORTANT AU CONTRAT: Le nombre de personnes autorisées représente toutes les personnes présentes au chalet, que ce soit pour une nuitée ou dans la journée. Et ce nombre ne peut être dépassé, et ce, en AUCUN TEMPS. Advenant le cas où un dépassement serait constaté, des frais de 125$ par personne supplémentaire seront conservés à même le dépôt et causeront une expulsion immédiate de tous les occupants. Veuillez noter que des caméras de surveillances extérieures sont présentes.


DÉPART : 11H00 MAXIMUM

Lors de votre départ, nous vous demandons de vous assurer des points suivants afin d’éviter des frais supplémentaires. Veuillez noter que le ménage et l’inspection ne sont pas toujours effectués le jour de votre départ.

  • Les poubelles, réfrigérateur et garde-manger ont été vidés.
  • La vaisselle est laissée propre et/ou partir le lave-vaisselle.
  • Le BBQ a été nettoyé.
  • Le spa est dans le même état qu’à votre arrivée.
  • Les ordures ont été triées et déposées dans les bacs extérieurs.
  • Les meubles intérieurs et extérieurs sont à leur place d’origine.
  • Le foyer au gaz est à Off.
  • Les fenêtres et les portes sont toutes fermées et verrouillées.

 INSTRUCTIONS POUR LE CHALET

S.V.P. PAR RESPECT POUR LES PROCHAINS CLIENTS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS AVISER IMMÉDIATEMENT DE TOUS BRIS OU DÉFECTUOSITÉS. 


WIFI

RESEAU: Zenith

MOT DE PASSE : Zenith13

L’EAU ET TOILETTE

La maison est munie d’un puit artésien, et l’eau est propre à la consommation.

Il est important de NE RIEN JETER dans les toilettes autre que le papier hygiénique. Pas de kleenex, lingette, coton-tige, tampons et aucun gras ou liquide huileux, corrosif ou toxique.

FOYER 

Vous trouverez une manette sur le côté droit du support du foyer. Appuyez simultanément sur le bouton rouge et l’étoile verte afin d’allumer le foyer. Le processus peut prendre un peu de temps avant la première flamme, c’est normal.

Pour éteindre le foyer, appuyer seulement sur le bouton rouge.

FEU EXTÉRIEUR

Avant de faire un feu, assurez-vous que le danger d’incendie est bas dans la région en consultant le site : sopfeu.qc.ca

  • Ayez un boyau d’arrosage fonctionnel près du foyer et ne laissez jamais le feu sans surveillance.
  • Assurez-vous que le feu est entièrement éteint en fin de soirée et/ou avant de quitter.

SPA

e locataire est responsable de l’entretien du Spa durant son séjour et il est de son obligation de s’assurer de le remettre dans le même état qu’à son arrivée. Il doit s’assurer que le spa fonctionne bien en tout temps. S’il y a un problème, le locataire doit immédiatement aviser Hébergia.

Entretien du spa :

  • Prendre une douche avant : L’huile naturel du corp, la crème hydratante ou solaire contamine l’eau, en annulant l’effet du chlore et pourrait rendre l’eau trouble.
  • Vous devez vous assurer que le niveau d’eau est suffisant dans le spa. S’il manque d’eau, il arrêtera de chauffer. Ne jamais faire déborder le spa.
  • N’enlevez JAMAIS le chlorinateur du spa et avisez nous s’il n’y a plus de chlore dans celui-ci.
  • Ne fermez pas tous les jets; le spa arrêtera de filtrer, de chauffer et pourrait endommager la pompe.

IMPORTANT :

  • Détacher les courroie
  • Toujours remettre le couvercle après utilisation.
  • Attacher les courroies après utilisation.

La température idéale pour un spa est entre 96 et 100 degrés.

ORDURES

Les ordures doivent être déposées dans les conteneurs extérieurs

  • Bleu – Recyclage / Récupération
  • Brun – Compostage (Si disponible)
  • Vert ou Noir – Autres déchets

Ne laissez aucun déchet dans le chalet à votre départ, incluant les items dans le réfrigérateur et les bouteilles vides.

AIR CLIMATISÉ

1er étage: La manette pour l’air climatisé se trouve sur le support mural à droite de la buanderie.

2e étage: La manette pour l’air climatisé se trouve sur la mezzanine, sur le mur du divan-lit.

ACCÈS AU LAC

Vous pouvez accéder au lac par le parc communautaire situé au bout du chemin du Ruisseau-Gale.

CANOT

Pour déverrouiller le canot, formez le mot « RIDE » à l’aide des lettres sur le cadenas. Veuillez replacer le canot au même endroit et remettre le cadenas après utilisation.

Vous trouverez les rames et vestes de sauvetages dans le cabanon gris à l’extérieur. La clé du cadenas se trouve sur l’échelle décorative près de la porte d’entrée arrière. Veuillez rebarrer le cadenas du cabanon et replacer les clés sur l’échelle lors de votre départ.


Vous êtes propriétaire?

Bénéficiez de notre service de location clé en main et sans soucis

Devenez hôte

La garantie Hebergia

Une grande sélection

Vous y trouverez un coup de cœur assurément!

Des Chalets vérifiés

Pas de mauvaise surprise, relaxer, et profiter.

Simplicité de réservation

Un processus simple et sans tracas.

En savoir plus